23 mars 2017 à 21:31

Belle victoire face à Auzances

Les matchs s’enchaînent enfin pour l’USF avec des bonnes nouvelles à la clé.
Après une victoire 5 à 0 à l’extérieur, les joueurs de l’équipe fanion emmenés par leur capitaine Marc Legrand voulaient faire un bon résultat devant leur public face à Auzances. Une équipe toujours difficile à manier. La rencontre est plutôt équilibrée en début de partie avec tout de même une possession du ballon à l’avantage des locaux. Mais aucune des deux équipes ne parvient réellement à prendre le dessus. Ce n’est que lors d’un coup-franc excentré à leur avantage que les Fuses ouvrent le score sur une très belle reprise de volée de Mickaël Alouchy. 1 à 0 pour les locaux. Mais très rapidement, les visiteurs, et on s’en doutait un peu, ne vont pas laisser les choses en l’état. Sur leur première incursion dans la surface de réparation felletinoise, l’attaquant auzançais est déséquilibré, l’arbitre sans hésitation désigne le point de penalty. Penalty transformé par Auzances. 1 à 1, tout est à refaire pour les Fuses. Quelques minutes avant la mi-temps, un autre penalty est sifflé par l’homme en noir. Cette fois à l’avantage des Fuses. Nicolas Dejammet s’exécute et trompe le gardien auzançais, 2 à 1 à la pause. Rien n’est encore joué, face à Auzances, les rencontres sont souvent serrées. Pourtant ce dimanche, il en sera tout autrement. Au retour des vestiaires, les visiteurs n’y sont pas et vont encaisser trois buts en cinq minutes grâce à Nicolas Dejammet, Jean-Baptiste Bardolle et Turgut Gomec. 5 à 1, le match est plié. Les Fuses ont su faire preuve de réalisme et d’une certaine maîtrise.