20 octobre 2016 à 21:13

Belle solidarité de la première à Auzances

Samedi soir dernier, l’équipe fanion de l’USF s’est rendue à Auzances pour le compte de la 5e journée de championnat de première division.
Auzances présente une équipe renouvelée et intéressante. La formation locale gagne ses duels, joue avec plus d’envie que les Felletinois même si ces derniers comme leurs adversaires du jour se créent quelques situations plus ou moins dangereuses. A la pause, le score est toujours nul et vierge, légitime au vu des 45 premières minutes. Au retour des vestiaires, les Fuses partent d’un meilleur pied. Une de leur frappe sera déviée sur le poteau puis vient très rapidement le but de Jean-Baptiste Bardolle qui a pris de vitesse la défense auzançaise (0 - 1). Auzances va alors dominer les débats et tenter le tout pour le tout pour égaliser mais à l’image de Paul Machado ou de son gardien Derrick Fox, les Felletinois tiennent bon. Ils repartent donc d’Auzances avec les 4 points de la victoire et conservent la tête du classement. Les Felletinois ont su se remobiliser et faire preuve de solidarité. Solidarité qui sera de nouveau importante ce dimanche face à Argentat, match de coupe du Centre-Ouest que les Felletinois avaient gagné mais qui est à rejouer.
Quelques améliorations sont à noter du côté de la B qui a tout de même concédé le match nul chez elle 3 à 3 face à Evaux-Budelière.
Dans la poule H de la première phase U13, les petits felletinois se sont inclinés pour la première fois de la saison 3 à 2 face aux jeunes du Pays marchois.
Les U14-U17 féminines en entente avec Mainsat-Sannat enchaînent les victoires. Elles l’ont emporté 4 à 2 face à Eymoutiers.
Outre l’équipe fanion, la B ira dimanche à Rougnat, en championnat.