11 décembre 2015 à 21:22

Lourde défaite de l'équipe fanion

C’était la rechute pour l’équipe fanion de l’USF qui jouait samedi en nocturne sur le terrain synthétique de Guéret.
Pourtant, la première période part sur de bonnes bases, les deux équipes veulent jouer et font bien circuler la balle. La rencontre est plaisante et agréable à regarder. Ce sont les locaux qui ouvrent la marque mais les Felletinois ne s’en laissent pas conter et égalisent juste avant la pause. De bon augure pour la suite ? Pas tellement, non. Lors de ce début de 2e acte, les spectateurs ont l’impression de voir une toute autre équipe felletinoise, transparente, sans envie, sans solidarité. Ils encaissent rapidement trois buts. Sur un contre, Jean-Baptiste Bardolle parti sur le côté inscrit un deuxième but loin d’être suffisant pour revenir au score. Sur une action quelque peu litigieuse, l’arbitre aurait pu peut-être siffler un penalty en faveur des Fuses mais il laisse jouer. Les Guérétois en profitent pour inscrire deux nouveaux buts portant le score à 6-2. Ce sera le résultat final. La défaite est lourde pour les Fuses dont on a du mal à comprendre l’état d’esprit, après deux matchs avec une solidarité exemplaire, ils sont retombés dans leur travers.
Quelques heures plutôt, malgré un match très moyen, les fusettes de Mickaël Alouchy et Mehmet Gomec s’imposent 1 à 0 sur un corner de Mélodie Campos que la gardienne de Lépaud dévie dans son but à la dernière minute de jeu.
De Bonnat, face à Petite Creuse-Nord-Est, les U13 ramènent le nul 2 à 2.
Dimanche, la B recevait Dontreix en match en retard. Face à une formation très réduite, les Felletinois renouent avec la victoire 4 à 1.