5 décembre 2015 à 12:23

De meilleures nouvelles pour l'USF

Al’approche de la trêve des confiseurs, l’USF reprend des couleurs avec plusieurs victoires enregistrées. Le bon week-end de l’USF a dé- buté avec les U13 qui recevaient sur le terrain annexe du stade Raymond Augoyard Sainte-Feyre. Ils se sont imposés 4 à 0. A leurs côtés, les féminines entraî- nées par Mickaël Alouchy et Mehmet Gomec accueillaient Guéret. Après leur nul obtenu à La Forêtdu-Temple, elles voulaient poursuivre leurs efforts à domicile. Elles attaquent bien le match et sont en place. Elles s’imposent 2 à 0 grâce à des buts de Caroline Beaudeau et Mélanie Pinlaud et remontent à la 6e place. Dimanche, place à l’équipe fanion. Toujours sans entraîneur, les Felletinois recevaient les derniers de la première division, Boussac. Les Boussaquins arrivent avec envie et courage face à une formation qui voulait poursuivre sa lancée après la victoire à Saint-Vaury. Mais très rapidement, les locaux FELLETIN prennent le dessus, mettent leur jeu en place. Et c’est par l’intermédiaire du jeune Ceylan Carneiro qu’ils vont ouvrir le score à la 30e minute de jeu. Quelques secondes à peine plus tard, JeanBaptiste Bardolle double la mise. Cinq minutes plus tard, c’est Nicolas Dejammet qui transforme un penalty. Les Felletinois dominent de la tête et des épaules ce premier acte. Ils vont même inscrire un quatrième et un cinquième buts par l’intermédiaire de Ceylan Carneiro et Nicolas Dejammet juste avant la mi-temps. La deuxième période est un peu moins rythmée, les Felletinois gèrent tranquillement leur avance. Une avance augmentée à la fin du temps réglementaire par deux nouvelles réalisations de Nicolas Dejammet, en forme lors de ce match.

Les U14-U17 féminines en entente avec Mainsat-Sannat se sont inclinés 3 à 1.