21 mars 2015 à 19:38

Deux victoires 3 à 0 pour les équipes seniors masculines

Cela va plutôt bien à l'USF avec notamment les victoires des équipes masculines. L'équipe fanion se déplaçait à quelques kilomètres de Felletin, à Aubusson pour ce derby de première division. Face à une formation aubussonnaise diminuée et réduite très rapidement à 10 en raison de la blessure de Vincent Bourzat, les Felletinois n'ont pas dû hausser leur niveau de jeu pour dominer la partie et l'emporter 3 à 0 au final grâce à des buts de Mickaël Alouchy en première période, Nicolas Dejammet et Maxime Nehemie durant la deuxième période. Les Felletinois restent en haut de tableau à 3 petits points du leader Auzances.

Au même moment à Felletin, l'équipe B encadrée par Patrick Mézille aidé de Jean-Louis Petit, recevait la réserve de l'Entente sportive La Courtine-Crocq La Villeneuve. Le résultat est le même que celui de l'équipe fanion, les Fuses l'emportent 3 à 0 grâce à des buts de Kimberley Julmiste, Renaud Joussain et Guillaume Roudeix. De bon augure pour la suite de ce championnat de 3e division même si les entraînements feraient du bien à ces jeunes gens. La veille, les U11 accueillaient à Felletin Foot ACC et Foot Génération pour un plateau. Ils ont gagné deux matchs et en ont perdu un.

Les U13 en entente avec Aubusson l'ont largement emporté 4 à 1 face à Saint-Vaury et ont fait match nul 0 à 0 contre Guéret, ils sont donc qualifiés pour les phases finales de la coupe U13.

Les U10-U13 féminines en entente avec Mainsat-Sannat , lors d'un plateau à Saint-Sulpice-les Feuilles (Haute-Vienne) ont remporté leurs deux rencontres 5 à 0 et 6 à 0 face respectivement à Foot Génération 2000/Parsac et Avenir Foot 87.

Leurs aînés, les U14-U17, ont elles, lourdement chuté 7 à 0 contre Foot Génération 2000/Parsac. Les féminines en déplacement à Lépaud se sont inclinées 5 à 1. Il faudra se ressaisir dès ce samedi à domicile face à Chambon. Ce ne sera pas le match le plus simple pour les Fusettes, les chambonnaises sont en tête de ce championnat de 1ère division.