29 octobre 2014 à 17:23

Les petits Fuses au stade de France

L'Ecole de football de l'USF  organisait le 11 octobre dernier un déplacement en car pour assister à la rencontre amicale France-Portugal au Stade de France . 44 enfants, accompagnés par leurs éducatrices et leurs éducateurs, se sont d'abord rendus à la boutique afin de revêtir la tenue du parfait supporter : maillots, drapeaux, perruques ... et maquillage bleu-blanc-rouge ! Installés dans les tribunes parmi les 80 000 spectateurs, très bien placés, ils ont entonné La Marseillaise puis ils ont chaleureusement encouragé leurs joueurs favoris : Benzema, Varane, Valbuena, Pogba ... sans toutefois rien manquer des dribbles et des accélérations du double Ballon d'or Cristiano Ronaldo ! Le tout dans une ambiance festive avec la victoire française en prime. Certes,les jeunes Fuses sont rentrés fourbus après une très longue journée mais avec des souvenirs plein la tête. Les dirigeants felletinois remercient les enfants pour leur gentillesse et leur enthousiasme ainsi que leurs éducateurs pour l'excellente organisation de ce voyage .