9 août 2014 à 02:52

La reprise

Le mois d'août est arrivé, pour les footballeurs de l'USF c'est donc la reprise !

Mardi, David Beaugé, de retour à Felletin après une saison à Dun-Naillat, a accueilli une vingtaine de joueurs motivés. Des anciens, des jeunes, les recrues Maxime Nehemie, Quentin Estival (Bourganeuf), Mathieu Caron (ES Vouneuil S/Biard, Vienne), Sébastien Jalicon (Chard), Nicolas Dejammet de retour de Mérinchal tout comme Stéphane Roulet de l'AS Nieul et Elvis Malherbes et Mickaël Alouchy qui ont quitté les couleurs vertes d'Aubusson. A noter également l'arrivée de Kamuran Senyurek (FC Saint Angel, Corrèze).

Maillots de sport vêtus, chaussures chaussées, c'est parti pour vingt-cinq minutes de course. C'est dur ! Les organismes souffrent ! Certains ont déjà la condition, d'autres un peu moins mais tout devrait se niveler au fur et à mesure de la préparation. Quelques étirements et c'est parti pour un petit exercice de 6 minutes de course. Abdominaux, gainage, la séance est physique. Ce n'était pas prévu mais le coach a donné le ballon pour des petits jeux. Têtes, contrôle au pied, tout est revu et un dernier exercice de conservation de balles est effectué avant de se quitter pour ce premier soir.

En cette période de vacances, ils se sont retrouvés également jeudi et vont se revoir ce soir dès 17 heures pour un entraînement suivi d'un pot de convivialité pour débuter la saison sous de bons auspices. Les co-présidents Régis  et Arnaud leur ont souhaité une très bonne saison.

La semaine prochaine, même programme, entraînement mardi et jeudi avant un match amical contre Sainte-Feyre le samedi 16 août. Un autre est programmé le mercredi 20 août contre Gouzon avant la reprise officielle, le week-end du 23 août en Coupe de France à Felletin face à Saint-Jal (2e division, Corrèze).

L'USF, comme à son habitude tiendra le stand de la restauration lors de la brocante du Pont-Roby du dimanche 24 août.