1 juin 2017 à 22:28

La saison se termine sur une bonne note

Après leur victoire 3 à 1 à La Courtine face à l’Espérance sportive La Courtine-Crocq-La Villeneuve, l’équipe fanion de l’Union sportive felletinoise (USF) recevait pour le dernier match de la saison La Souterraine.
C’est sous une chaleur écrasante, dès 14 heures pour laisser aux Sostraniens la possibilité de fêter la montée de leur équipe première en Régionale 2 (ex Division d’honneur régionale) que le match débute. Dès la dixième minute de jeu, les Sostraniens ouvrent la marque. A peine le temps de souffler que les Felletinois égalisent par l’intermédiaire de Ceylan Carneiro. La partie s’équilibre un peu, les deux équipes ont envie de jouer au ballon, c’est agréable à regarder. A quelques minutes de la pause, les Fuses vont prendre le dessus sur leurs adversaires plus jeunes et inscrire deux buts grâce à Florian Roudeix et au co-président Thierry Masson, monté en première pour ce dernier match. La pause est sifflée sur ce score de 3 à 1 à l’avantage des locaux. Au retour des vestiaires, Loïc Veslin anéantit les espoirs des Sostraniens en inscrivant un 4e but synonyme de gros coup sur la tête même si ces derniers vont continuer à jouer au ballon. Les assauts felletinois, eux, se poursuivent et les joueurs de Stéphane Mondon vont alourdir la marque à 4 autres reprises avec des réalisations signées Turgut Gomec, Ceylan Carneiro (X2) et Nicolas Dejammet. Score finale 8 à 1. La saison s’achève de la plus belle des manières.
Reste à faire un dernier bilan lors de l’assemblée générale avant de repartir pour d’autres aventures.