Victoire de l'équipe fanion avant la coupe

14 avril 2017 - 18:05

Ce deuxième week-end d’avril a été plutôt réussi pour les équipes de l’Union sportive felletinoise (USF).
La belle performance est à mettre à l’actif des U13. Les jeunes felletinois ont participé avec leurs homolgues du département au festival U13 à Boussac. Ils ont fait bonne figure après avoir perdu aucune de leurs rencontres, ils finissent 4e au classement général et se qualifient pour la finale régionale qui se jouera le 6 mai prochain à Guéret avec les premiers leurs voisins aubussonnais et l’Entente sportive guérétoise.
Côté jeunes toujours, à Felletin, les U14-U17 féminines en entente avec Mainsat-Sannat recevaient Guéret. Si elles craignaient une lourde défaite, les filles du sud creusois sont parvenues à contenir les attaques guérétois et réalisent un bon match nul 2 à 2.
Du côté des seniors, l’équipe première se déplaçait à Bénévent. Un match de haut tableau. Très vite, Derrick Fox, le portier felletinois réalise deux belles parades. La confiance est là et les Fuses vont alors prendre le jeu à leur compte. Ils auront plusieurs occasions et en concrétiseront qu’une par l’intermédiaire de Ceylan Carneiro. Suffisant pour ramener à Felletin les 4 points de la victoire.
Du côté de la B, malgré des difficultés à réunir une équipe entière, elle s’est rendue à Mainsat pour jouer face à l’entente Mainsat-Sannat. Les joueurs ont fait preuve de beaucoup de solidarité mais s’inclinent au final 2 à 1.
Ce week-end, place à la coupe.
L’équipe fanion recevra l’ogre gouzonnais dans son antre de Raymnod AUgoyard. Face à l’équipe de DHR, les Fuses avec trois divisions d’écart n’auront rien à perdre. Ils espèrent donc de nombreux supporters.
La B jouera un match en retard face à la réserve de Peyrat-la-Nonière dimanche à 15 heures à Felletin.
La veille, le samedi, les U13 recevront Foot ACC à 15 heures.