Nul pour la A, la B déclare forfait....

14 avril 2017 - 18:00

Après un match serré et gagné à Chambon où elle a ramené un match nul logique, le premier dimanche d'avril, l’équipe fanion recevait à domicile une équipe de haut de tableau Bourganeuf.
Au coup d’envoi, ce sont bien les locaux qui prennent les clés du match. Pendant une vingtaine de minutes, ils ont la possession de balle mais ne parviennent pas à concrétiser cette domination. Au fil des minutes, les Bourganiauds entrent dans la partie. Le jeu s’équilibre. La deuxième période ressemble à la fin de la première. Les Felletinois, pourtant réduits à 10 en raison du carton rouge encore inexpliqué de Jean-Baptiste Bardolle dès l’heure de jeu, vont résister aux Bourganiauds qui ne prennent pas réellement les commandes de la partie. Il n’y a que dans les dernières minutes où un attaquant tente sa chance mais Derrick Fox, le portier felletinois se détend bien pour sortir cette balle en corner. Les deux équipes ne se départagent pas et se quittent sur un score de parité nul et vierge.
Du côté de la B, c’est la déception et la colère qui domine chez les dirigeants. Faute de combattants, elle a du déclarer forfait face à Mautes.
La veille, les U13 se sont de nouveau bien comportés à domicile face à Guéret. Ils réalisent un bon match nul 2 à 2.