Match nul logique pour la première

6 avril 2017 - 20:01

C’est sous un temps des plus agréables que les équipes seniors de l’USF ont évolué en ce dernier dimanche de mars.
L’équipe fanion se rendait à Chambon-sur-Voueize pour un match qui s’annonçait serré et engagé. Cela a bien été le cas.
Dès les premières minutes de jeu, les Chambonnais mettent le pied sur le ballon et se créent les premières situations. Les Felletinois ne s’en laissent pas conter et la partie s’équilibre. Les deux équipes veulent l’emporter, cela se voit. Le score restera tout de même nul et vierge jusqu’à la pause. La deuxième période débute sur le même rythme avec deux formations qui s’engagent. Mais ce sont les visiteurs qui prennent le dessus et ouvrir le score. Suite à un corner Mickaël Alouchy reprend le ballon bien repoussé par le gardien local malheureusement pour lui sur Florian Roudeix qui décoche une frappe splendide des 16 mètres. Le portier chambonnais est battu, 1 à 0.
Plus le temps passe, plus les Felletinois souffrent physiquement et reculent tandis que les locaux, eux poussent et égalisent à un quart d’heure de la fin. Les Felletinois ne reviendront pas. Le match nul est logique, les deux points toujours bienvenus.
La B face au leader auzançais qui plus est diminuée par les absences ne peut que s’incliner 4 à 1.
N’oublions pas les jeunes.
La veille, les U13 à domicle face au Pays Marchois se sont largement imposés 5 à 0.
De leur côté à Piere-Buffière (Haute-Vienne), les U14-U17 féminines en entente avec Mainsat-Sannat ont également réalisé une belle prestation et s’imposent 4 à 1.