La A se neutralise avec Peyrat, la B gagne face à Rougnat

23 mars 2017 - 21:32

Ca y est les week-end de foot s’enchaînent pour les équipes de l’USF.
Après deux victoires de rang, l’équipe fanion se rendait à Peyrat-la-Nonière sur un terrain loin d’être évident à jouer. Les Fuses entrent bien dans une partie plutôt équilibrée. Ils se créent deux occasions franches, Franck Legrand décoche une frappe aux abords de la surface mais le portier local se détend bien et la sort. Une première alerte maîtrisée par les Peyratois qui sont dangereux sur coups de pied arrêtés et de longs ballons envoyés en profondeur pour leurs attaquants. Les Fuses essaient de construire et se procurent une deuxième occasion par l’intermédiaire de Ceylan Carneiro, le gardien qui, pourtant semblait battu, l’envoie le ballon sur la barre transversale. Les Peyratois récupèrent le ballon.
La pause est sifflée sur ce score de parité nul et vierge. La deuxième mi-temps est à l’image de la première mais aucune des deux équipes ne parvient à prendre l’ascendant. Le score ne bougera pas. C’est tout de même un bon résultat pour les Fuses qui repartent de Peyrat-la-Nonière avec deux points et restent 4e à quelques longueurs du podium.
Du côté de la B, les résultats positifs s’enchaînent. Après un match nul à Evaux-les-Bains, les coéquipiers de Philippe Bouffet l’emportent 1 à 0 devant les supporters felletinois face à Rougnat.
Les U13 n’étaient finalement pas au repos et ont discuté un plateau où ils ramènent deux larges victoires contre Bellegarde-en-Marche et Foot Génération 2000 respectivement 7 et 8-0.
C’est un très bon résultat pour les U14-U17 féminines en entente avec Mainsat-Sannat. Elles ont gagné 2 à 1 à Ussel.