belle victoire à l'extérieur

10 mars 2017 - 08:20

Si l’équipe B de l’USF n’a pu jouer dimanche en raison des conditions météorologiques, la première a pu se rendre à Naillat pour le match retour face à Dun-Naillat.
Sur un terrain gras mais praticable, en tout cas en première période, les Felletinois essaient de mettre en place leur jeu mais ne concrétisent pas leurs occasions face à une équipe courageuse, vaillante. Ce n’est que sur un penalty tiré par Nicolas Dejammet que les Fuses vont prendre l’avantage 1 à 0. Ce sera le score à la pause. Au retour des vestiaires, les Felletinois prenent le dessus sur leurs adversaires. S’ils n’arriveront pas à concrétiser toutes leurs occasions, Ceylan Carneiro va faire trembler les filets à trois reprises et Nicolas Dejammet ira de son doublé. Victoire finale 5 à 0. Les 4 points pris sont les bienvenus dans l’escarcelle felletinoise.
La B a donc vu son match reporter en raison de l’impraticabilité du stade Raymond Augoyard.