Enfin la reprise

21 février 2017 - 12:15

Après une longue, très longue trêve des confiseurs en raison des conditions météorologiques pas vraiment favorables à la pratique du football, les joueurs et joueuses de l’Union sportive felletinoise (USF) ont repris le chemin de la compétition le  deuxième week-end de février.
Enfin pas tous. Dimanche, à leur arrivée au stade de Soumans, leur adversaire du jour pour la reprise du championnat de 1ère divison, les joueurs de l’équipe fanion apprenent que la rencontre ne peut se dérouler : Soumans n’a que sept joueurs. La formation locale déclare donc forfait et Felletin a match gagné 3 à 0. Les deux équipes décident de faire un match amical au vu du déplacement effectué par les Fuses. Un moment de convivialité, de partage autour de leur passion : le football.
Au même moment, l’équipe B de l’USF recevait Reterre-Fontanières. Pas un match facile. Renforcée par Jean-Baptiste Bardolle et Florian Roudeix notamment, elle réussit à concrétiser ses occasions et à conquérir sa première victoire de la saison 2 à 0. Les buts sont signés Jean-Baptiste Bardolle et Florian Roudeix sur penalty.
La veille, alors que les vestiaires venaient d’être inaugurés (voir notre édition du mardi 14 février), les U13 l’ont emporté face à Guéret 2 à 1.
Les U14-U17 féminines en entente avec Mainsat-Sannat ont pour leur premier match dans cette nouvelle phase de championnat fait match nul à Saint-Germain-les-Belles (Haute-Vienn) face au groupement l’Occitane 1 à 1.