L'équipe 1 défaite à domicile

1 décembre 2016 - 22:13

Les nouvelles à l’USF, depuis quelques semaines, ne sont pas très réjouissantes.
L’équipe première n’arrive plus à enchaîner les résultats. Après le match nul à Saint-Fiel, elle recevait en ce dernier dimanche de novembre l’équipe fanion de l’Espérance sportive La Courtine-Crocq- La Villeneuve (ESCCV), une formation toujours solide défensivement. Et ce fut encore le cas lors de cette rencontre où les Felletinois ont été transparents. Ils n’ont pas su montrer certaines de leurs qualités et la défaite 1 à 0 est logique. Les dirigeants de l’USF ont discuté avec l’entraîneur Olivier Lorcerie, celui-ci a pris du recul.
Du côté des jeunes, les U6-U7 ont participé à un plateau à Bellegarde-en-Marche.
Les U13 recevaient à Felletin Guéret pour le premier match de la phase 3 du championnat U13 et l’ont emporté facilement 5 à 0.