Match nul pour les deux équipes seniors

25 novembre 2016 - 22:04

Que ce soit la première ou la B de l’USF toutes deux ont fait match nul dimanche face respectivement à Saint-Fiel et la réserve de l’espérance sportive La Courtine-Crocq-La Villeneuve (ESCCV).
La première qui avait retrouvé ses joueurs suspendus mais sans Ceylan Carneiro qui payait lui aussi une suspension, se déplaçait à Saint-Fiel, une équipe dont les résultats sont en dents de scie depuis le début de la saison.
Le début de la rencontre est assez équilibré entre deux équipes peu dangereuses. Mais sur une mauvaise relance du portier felletinois, Derrick Fox, les verts de Saint-Fiel interceptent le ballon qui va se loger dans les buts. 1 à 0 pour les locaux. Mais pas le temps de dire «ouf» que les Felletinois sur l’engagement profite là aussi d’une erreur de relance des fidéliens pour égaliser grâce à Turgut Gomec. 1 à 1. Dix minutes plus tard, les visiteurs vont prendre l’avantage sur penalty (2 à 1) tiré par Nicolas Dejammet. C’est sur ce score que les deux équipes rentrent aux vestiaires.
La seconde période ressemble à la première, les Felletinois essaient de mettre en place leur jeu, les Fidéliens envoient de grands ballons devant. Aucune des deux équipes ne parvient réellement à se détacher même si les quelques situations dangereuses sont à mettre à l’actif des Fuses. Sans succès. Pour autant, à 5 minutes de la fin du temps réglementaire, les Fidéliens réussissent à tromper Derrick Fox sur une mésentente du gardien avec un de ses défenseurs. 2 à 2. Après de longues minutes d’arrêt de jeu, l’arbitre siffle la fin de la rencontre, les Felletinois repartent avec les deux points du match nul.
De son côté, la B a été tenue en échec sur son terrain par la réserve de l’ESCCV 0 à 0.
Samedi, les U14-U17 féminines en entente avec Mainsar-Sannat n’ont pas pesé lourd face à leurs homologues de Limoges Landouge qui se sont imposées 8 à 0.