Lourde défaite de la A à Bourganeuf

4 novembre 2016 - 15:54

Après sa qualification en coupe du Centre-Ouest, l’équipe première de l’USF retrouvait ce dimanche le championnat de 1ère division. Elle s’est rendue à Bourganeuf.
Peut-être grisés par la victoire et la qualification arrachée aux tirs au but une semaine avant face à Argentat (Corrèze), les Felletinois ont du mal à rentrer dans cette rencontre. Ils n’y arrivent pas. Et si les Bourganiauds ne se montrent pas très dangereux, ce sont bien eux qui vont ouvrir la marque peu de temps avant la mi-temps et même la doubler quelques minutes plus tard. 2 à 0 à la pause. Le constat est difficile pour les Felletinois mais même au retour des vestiaires, ils ne parviennent pas à revenir. Pire, les locaux prennent le large 3 puis 4 à 0. Les hommes d’Olivier Lorcerie parviendront à sauver l’honneur en fin de rencontre par l’intermédiaire du jeune Mathéo Gillier. 4 à 1 score final, la défaite est logique, le match est lui à oublier. Il faudra se remobiliser ce dimanche à domicile face à Bénévent-Marsac.
La B qui devait recevoir Mautes a vu son match reporter en raison des Journées nationales de la laine.
Ce week-end, les vacances sont finies pour les jeunes pousses du club.
Les U13 à 8 iront à Boussac-Bourg jouer contre leurs homologues de Nord-Est Creuse.
Débutera aussi ce samedi la deuxième phase du championnat féminin limousin des U14-U17. Les Felletinoises en entente avec Mainsat-Sannat joueront à domicile à Mainsat face l’entente Varetz/Sainte Féréole.
Dimanche, outre la première qui accueillera à 15 heures Bénévent-Marsac, la B ira à Flayat.