8 octobre 2016 à 21:13

Victoire pour la A, défaite pour la B

Le championnat a repris ses droits pour l’USF la semaine dernière. Elle se déplaçait à Mérinchal, club descendu de promotion de ligue.
Face à une équipe de jeunes avec quelques cadres, les Felletinois mettent un peu de temps à trouver leur jeu. Les deux équipes s’observent. Suite à un coup franc de Nicolas Dejammet, le gardien local relâche le ballon que Jean-Baptiste Bardolle propulse au fond des filets. Les Fuses sans avoir été mis en danger durant le premier acte rentrent aux vestiaires avec ce petit but d’avance. En seconde période, les hommes d’Olivier Lorcerie vont doubler la mise par l’intermédiaire de Jean-Baptiste Bardolle. A noter que Yoann Paullaeck, gardien mérinchalois stoppera le penalty de son ancien coéquipier dans le club des Sources de la Creuse, Nicolas Dejammet. Les locaux réduiront la marque grâce à Benjamin Pradeux dans les dernières minutes. Felletin repart de Mérinchal avec les quatre points, toujours bienvenus.
Quant à la B, diminuée par les nombreuses absences, elle recevait sur son terrain Raymond Augoyard Mainsat-Sannat. Si les Felletinois dominent globalement la partie, ce sont bien les visiteurs qui vont gagner ce match grâce à un but inscrit dans les dernières minutes. A noter, une nouvelle blessure dans le camp felletinois, celle du président joueur Arnaud Grégoire.
Les U14-U17 féminines en entente avec Mainsat-Sannat s’imposent 3 à 2 à Ussel, triplé de Romane Grandjean. Les U13 ont dominé à domicile leurs petits voisins aubussonnais 5 à 0.