Mauvais week-end pour l'USF

22 septembre 2016 - 22:07

Le championnat a repris ses droits ce dimanche pour l’équipe fanion de l’USF avec la réception lors de cette deuxième journée de 1ère division de Chambon-sur-Voueize.
Après un round d’observation entre les deux équipes, les visiteurs prennent l’avantage 1 à 0. Les Felletinois reçoivent un coup sur la tête mais petit à petit réagissent. Une réaction concrétisée par l’égalisation de Turgut Gomec suite à une belle reprise de volée un quart d’heure plus tard. La pause sera sifflée sur ce score de parité (1-1).
A la reprise, les Felletinois accentuent leur domination, Jean-Baptiste Bardolle voit sa frappe heurter le montant, le ballon revient dans les pieds de Ceylan Carneiro mais celui-ci ne cadre pas sa frappe. Les Chambonnais bien en place défensivement permettent rarement aux attaquants felletinois de s’exprimer. A l’heure de jeu, ce sont bien les visiteurs, qui vont se montrer une nouvelle fois réalistes, sur corner, ils trompent Derrick Fox.A dix minutes de la fin du temps réglementaire, sur une mauvaise relance du portier, les visiteurs inscrivent un troisième et dernier but. L’arbitre sifflera la fin du match sur ce score de 3 à 1 à l’avantage des Chambonnais, réalistes et combatifs. Les Fuses ont raté leur rencontre il faudra se reprendre ce dès dimanche face à Argentat évoluant en Promotion d’honneur pour le compte du 3e tour de la coupe du Centre-Ouest. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 15 heures au stade Raymond Augoyard.
De son côté, la B jouait samedi soir à Auzances. Et peu de réussite pour la formation felletinoise qui s’incline 2 à 0. Mauvais week-end pour les Fuses qui peuvent tout de même se réjouir de la relève. Lors du plateau de rentrée à Saint-Sulpice-le-Guérétois, les U11 ont enregistré deux défaites pour deux victoires.
Les U14-U17 filles en entente avec Mainsat-Sannat ont largement dominé Parsac 16 à 1. Ce samedi, elles recevront à Felletin Egletons.