Une saison clôturée en beauté

9 juin 2016 - 15:08

Ca y est. Tous les joueurs de l'Union sportive felletinoise (USF) ont pu ranger leurs crampons, cette saison 2015-2016 s'est achevée le dimanche 22 mai avec la réception de la C de Guéret. Un match à l'image de leur année avec du bon et du moins bon. Si les Fuses ouvrent le score sur penalty grâce à Nicolas Dejammet et ont la maîtrise du ballon, les mauvaises passes et les mauvais choix de jeu ne permettent pas aux Felletinois d'aggraver le score, pire les Guérétois vont égaliser d'une belle frappe juste avant la mi-temps. Le début de la seconde mi-temps est à l'image de la première, les Guérétois vont en profiter et marquer leur deuxième but de l'après-midi. Cela a le mérite de réveiller les Felletinois qui vont parvenir à revenir au score et même l'emporter 3 à 2 grâce aux réalisations de Turgut Gomec et Jean-Baptiste Bardolle. Les Fuses terminent à la 5e place à égalité avec La Souterraine 4e. Au final, la saison s'achève plutôt bien malgré des passages difficiles.

Une saison qui se termine bien aussi pour les jeunes footballeuses en entente avec Mainsat-Sannat. En effet les u14-U17 ont dominé Foot Génération 2000-Parsac 9 à 2 sur leur terrain de Mainsat. A Varetz, leurs cadettes ont aussi gagné 3 à 0.

Et ce week-end a été plus qu'ensoleillé pour le club felletinois qui avec les U11 a remporté le challenge Jean Fougère qui s'est déroulé le samedi chez le voisin aubussonnais. Ils l'emportent en finale devant Guéret et ont pu soulever avec bonheur le trophée.