Derniers matchs

19 mai 2016 - 13:02

La saison s'est terminée pour les féminines et l'équipe B. La première ne jouant pas en ce week-end de Pentecôte, seules les jeunes footballeuses en entente avec Mainsat-Sannat ont chaussé les crampons ainsi que les U11 en plateau. A Ussel, les U14-U17 se sont inclinées 5 à 0.

Les U10-U13, elles recevaient Eymoutiers. Le résultat n'est pas encore connu.

Le dernier match des U14-U17 aura lieu ce week-end à Mainsat avec la réception de Foot Génération 2000/Parsac. Dernière rencontre également pour leurs cadettes qui se rendront en Corrèze et plus précisément à Varetz.

De leur côté, les seniors de l'équipe première achèveront leur saison à domicile dimanche à 15 heures face à la C de Guéret.

L'USF organisera le 4 juin à l'occasion de la fête patronale felletinoise le bal. Il aura lieu à la salle polyvalente à partir de 22 heures et sera animé par Powerlight 23*.