Deux victoires pour les équipes masculines

30 avril 2016 - 15:22

Sous un ciel partagé, l'équipe fanion s'est rendue ce dimanche à Genouillac pour évoluer face à Creuse Avenir, 10e au classement.

10 minutes après le coup d'envoi, Les Fuses par l'intermédiaire de Nicolas Dejammet inscrivent un premier but. Les vingt premières minutes sont intéressantes, les joueurs du sud creusois essaient de jouer au ballon, dominent. Puis le rythme baisse mais face à des formations comme Creuse Avenir, il faut faire attention et se mettre vite à l'abri car les choses peuvent vite évoluer. Quatre minutes avant la pause, c'est que vont faire les Felletinois grâce à Jean-Baptiste Bardolle. La pause est sifflée sur ce score de 2 à 0 pour les bleus. La deuxième mi-temps est à sens unique, les joueurs du nord creusois ont pris un coup sur la tête et les Felletinois inscriront à nouveau deux buts par leur avant-centre Jean-Baptiste Bardolle. Ils auraient même pu alourdir la note par Mehmet Gomec mais il a voulu donner le ballon à son frère Turgut... dont le tir sera capté par le gardien adverse. L'USF s'impose au final 4 à 0.

Au même moment à Felletin, la B recevait Saint-Georges-la-Pouge. La rencontre a été très disputée. Après l'ouverture du score par Mathieu Caron, les Fuses se font rejoindre juste avant la mi-temps par leurs adversaires du jour (1 à 1). Il a fallu attendre la 90e minute et le joli lob de Romain Freitas pour voir les Felletinois s'imposer (2 à 1).