Deux bons points ramenés de La Souterraine pour l'équipe 1

16 avril 2016 - 10:06

Les joueurs de l'équipe première se déplaçaient à La Souterraine samedi en soirée. Encore une fois, en raison des absences, la formation du sud creusois se présentait un peu remaniée. Pas de soucis notamment au tout début de la rencontre. Les Felletinois entrent bien dans le match et sur une bonne frappe, Nicolas Dejammet lobe le gardien sostranien et inscrit le premier but.... La joie va être de très courte durée car dans la minute qui suit, les locaux égalisent sur une erreur des Felletinois. C'est allé vite, très vite. Et sur une nouvelle attaque sostranienne, les Felletinois vont encaisser un deuxième but malgré un tirage de maillot évident de l'attaquant. La réserve de l'entente sportive marchoise prend les devants, domine quelque peu sans pour autant être dangereuse. Les Felletinois procèdent en contre, comme ils en ont l'habitude, se créent des occasions... sans réussite jusqu'à la demi-heure de jeu où Mehmet Gomec va pousser de la tête le ballon dévié par son frère Turgut dans le but sostranien. Egalisation, 2 à 2. La pause est sifflée sur ce score de parité. En seconde période, la rencontre est équilibrée, les Felletinois sont toujours les plus dangereux mais ne réussiront pas à prendre l'avantage tant désiré malgré un but refusé pour hors-jeu et un penalty non sifflé à la toute fin du match suite à une main d'un défenseur de l'Entente sportive marchoise dans sa surface de réparation. Ce n'est pas grave, ils ramènent deux bons points de ce déplacement sostranien.

Les filles, quelques heures avant, se déplaçaient à Guéret. Si la première mi-temps est catastrophique avec quatre buts encaissés. Après la pause, elles vont se reprendre et même revenir à 4 -2. C'était sans compter sur les Guérétoises qui vont alourdir la note et finalement l'emporter 6 à 3. Le maintien en première division va être difficile.... Il reste trois matchs et il ne faudra plus aucun faux-pas aux Fusettes....