Une victoire face à Dun-Naillat

21 mars 2016 - 11:43

Après le match annulé le week-end d'avant, l'équipe fanion de l'Union sportive felletinoise (USF) retrouvait le chemin des pelouses à domicile le 13 mars face à l'entente Dun-Naillat, une formation venue avec beaucoup de détermination. Et le début de première mi-temps le montre. La rencontre est équilibrée, ni les Felletinois ni les visiteurs n'arrivent à prendre le dessus. Il faudra attendre les dernières minutes de jeu de cette première période pour voir des actions dangereuses. Celles-ci sont à mettre à l'initiative des locaux notamment par Jean-Baptiste Bardolle qui tape le poteau du portier adverse. Nicolas Dejammet sur un coup-franc bien tiré parviendra à tromper le gardien dunois (1 à 0). A peine le temps de respirer pour les visiteurs que Franck Legrand après un beau travail individuel sur son côté gauche double la mise (2 à 0). L'arbitre siffle la mi-temps sur cet avantage conséquent. Dès le retour des vestiaires, les Fuses par l'intermédiaire de Jean-Baptiste Bardolle assomment leurs adversaires avec un troisième but. Les espoirs s'enfuient pour Dun-Naillat dont l'addition aurait pu être encore plus lourde si les attaquants felletinois n'avaient pas fait preuve de maladresse ou n'étaient pas tombé sur un bon gardien.  Les visiteurs réussiront à réduire le score à la 70e minutes (3 à 1), un score qui ne bougera plus.

Victoire aussi pour la B qui s'impose largement 6 à 1 face à la réserve de l'étoile sportive La Courtine-Crocq-La Villeneuve.

La veille, les Fusettes n'ont pas joué.

Leurs cadettes, les U14-U17 en entente avec Mainsat-Sannat ont concédé une lourde défaite 7 à 0 face à Eymoutiers.

Les U10-U13, se sont elles aussi inclinées 7 à 2 à Saint-Pantaléon-de-Larche.

Les U13 ont réussi leur matinée à Sainte-Feyre avec deux victoires en deux matchs.

L'USF a accueilli samedi après-midi un festi foot avec plusieurs équipes d'U9.