Une bonne reprise

31 janvier 2016 - 12:40

Après une longue trêve des confiseurs, les joueurs de l’USF ont repris le chemin des stades.
Dimanche, l’équipe fanion, pour cette reprise recevait son voisin aubussonnais pour le derby. Les Felletinois ne savent pas trop où ils en sont en ce début d’année. Après une première partie de saison plutôt réussie, les choses se sont compliquées avec un changement d'entraîneur. Depuis début décembre, Olivier Lorcerie a remplacé Christophe Chaumeix. Pour sa première à domicile, il a mis en place en l'absence de Nicolas Dejammet et Mickaël Alouchy un 4-3-3. C’est la formation aubussonnaise qui se procure la première occasion de la rencontre par l’intermédiaire de Quentin Chezaud puis les Felletinois prennent le dessus. C’est sur un coup franc excentré sur la gauche tiré par Jean-Baptiste Bardolle que Turgut Gomec ouvre le score de la tête (1 à 0). Ce sera le score à la pause. La seconde période ressemble à la première, les Felletinois dominent mais ne parviendront qu’à se mettre à l’abri à la 70e minute du jeu par l’intermédiaire une nouvelle fois de Turgut Gomec. A quelques minutes de la fin du temps réglementaire, les Fuses auraient pu enfoncer le clou sur penalty à la suite d’une faute aubussonnaise dans la surface de réparation. Mais le tir de Nicolas Bonnefond est repoussé par le gardien des Verts. Le score en restera là et les Felletinois redémarrent avec une victoire, c’est ce qu’il faut retenir.
Au même moment, la B ramène de Dontreix un match nul 1 à 1.
La veille, les jeunes ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Les U11 lors d’un tournoi futsal à Auzances enregistrent six victoires pour deux matchs nuls. Les U13 l’emportent 9 à 0 contre Auzances.