pas de qualification pour les Fuses

18 novembre 2015 - 20:25

C’est toujours pas la grande forme à l’USF. Les deux équipes masculines seniors enregistrent deux nouvelles défaites en coupe.
Après l’arrêt de l’entraîneur Christophe Chaumeix, le capitaine Nicolas Dejammet a assuré l’interim lors de ce match. Là, il s’agissait ce dimanche marqué par les événements tragiques de vendredi à Paris (une minute de silence a bien entendu été observée) du 4e tour de la coupe du Centre-Ouest à Lussac-les-Eglises, formation haut-viennoise évoluant en 2e division de district. Les locaux sont bien en place et procèdent par contre. Sur leurs trois occasions au cours de la première période, ils sont très réalistes en inscrivant deux buts. Les Felletinois reprennent un peu le dessus dans le deuxième acte, jouent mieux, essaient de faire circuler le ballon sur un très bon terrain pour une commune de 400 habitants. A la 65e minutue, suite au coup-franc de Nicolas Dejammet qui permet aux Fuses de réduire la marque (2 à 1), ils poussent et se créent plusieurs situations chaudes mais rien de plus ne sera marqué. L’arbitre siffle la fin de la rencontre sur ce score de 2 à 1. Tant pis pour la coupe, retour dès ce week-end au championnat et il faudra être costaud pour aller défier Saint-Vaury sur son terrain.
De son côté, la B, en coupe Jean Bussière recevait son homologue de Chambon-sur-Voueize. Ce sont les visiteurs qui inscrivent le premier but, les Felletinois peuvent revenir à un partout sur penalty mais le tri de Stéphane Roulet est stoppé par le gardien adverse. Le portier felletinois, lui a été expulsé dès la 2e minute de jeu. Les Fuses s’inclinent au final 5 à 1.
Les U14-U17 filles en entente avec Mainsat-Sannat ne sont pas allées à Couzeix et ont déclaré forfait.