UNION SPORTIVE FELLETINOISE : site officiel du club de foot de FELLETIN - footeo

Des nouvelles pas très bonnes pour l'USF

17 novembre 2015 - 20:38

La mauvaise passe de l’Union sportive felletinoise (USF) se poursuit avec encore un week-end à oublier les 7 et 8 novembre pour toutes les équipes seniors 
A commencer par l’équipe fanion. Face à la réserve de l’Entente sportive marchoise, ils pensaient pouvoir se refaire un peu surtout devant son public. La tache s’est avérée plus dure que prévue. Accrocheurs, les sostraniens le sont dès le début du match face à une équipe felletinoise toujours sans son gardien titulaire Derrick Fox et son attaquant Jean-Baptiste Bardolle, tous deux suspendus. Vers la vingtième minute de jeu, les Sostraniens prennent l’avantage 1 à 0. Les Felletinois essaient mais sans grande conviction. Des changements interviennent, Elvis Malherbe de retour rejoint la pointe de l’attaque mais se blesse très rapidement et est obligé de laisser sa place. Les malheurs se succèdent pour les Felletinois qui parviennent à rejoindre les vestiaires sur ce score d’un à 0 pour les visiteurs. Au retour de la pause, ils se sont fait très vite surprendre par un deuxième but. Enfin, ils réagissent. Ils se créent plus de situations que leurs adversaires mais si Mehmet Gomec marque sur un corner, le but est refusé pour hors-jeu. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’ils vont réduire le score par l’intermédiaire de Turgut Gomec. Très rapidement, les Sostraniens sur l’une de leurs seules actions de ce second acte aggrave le score (3 à 1). Ceylan Carneiro va redonner un peu d’espoir aux siens à dix minutes de la fin de la rencontre (3 à 2). Pas suffisant pour revenir. Les Felletinois s’inclinent pour la troisième fois d’affilée et voit leur entraineur Christophe Chaumeix arrêter au cours de la semaine. Que la fin d’année s’annonce difficile.
Et c’est guère mieux pour les autres équipes. Malgré un début de saison tonitruant, la B est à l’arrêt avec une nouvelle défaite 5 à 2 à Saint-Georges-la-Pouge.
Du côté des filles, la veille, le challenge s’annonçait relevé face au leader de la poule, Chambon. Elles ont fait ce qu’elles ont pu mais la maîtrise tactique, physique et technique étaient chambonnaise, les visiteuses l’emportent 5 à 0.
Chez les jeunes, les U13 s’inclinent 5 à 4 à Saint-Georges-la-Pouge face à Foot ACC.
A Felletin, les U14-U17 en entente avec Mainsat-Sannat s’inclinent 4 à 1 face à Egletons.

Commentaires

US Felletin vient de remporter le trophée 1000000 visites 1 mois
bal de l'USF et Assemblée générale 11 mois
La saison se termine sur une bonne note et Une nouvelle tenue et une victoire 12 mois
8-1
Equipe A / LA SOUTERRAINE ESM 12 mois
Equipe A / LA SOUTERRAINE ESM : résumé du match 12 mois
1-8
U18 PH / AIXE S/VIENNE A.S 12 mois
U18 PH / AIXE S/VIENNE A.S : résumé du match 12 mois
1-5
U14-U17 / ECOLE VAL DE VIENNE 12 mois
U14-U17 / ECOLE VAL DE VIENNE : résumé du match 12 mois
1-3
Equipe A / LA SOUTERRAINE ESM 12 mois
Equipe A / LA SOUTERRAINE ESM : résumé du match 12 mois
1-6
AUZANCES US / U13 12 mois
AUZANCES US / U13 : résumé du match 12 mois
1-3
U15 2 / ESPOIRS COMBRAILLES 1 an
U15 2 / ESPOIRS COMBRAILLES et 3 autres : résumés des matchs 1 an

Aucun événement