Un week-end difficile

7 novembre 2015 - 13:54

Cette fin du mois d’octobre et ce début du mois de novembre sont délicats pour l’USF qui enregistre deux nouvelles défaites chez ces équipes seniors. L’équipe fanion après sa défaite quelque peu amère face à Saint-Sulpice-le-Guérétois le week-end d’avant se rendait à Saint-Fiel sans son attaquant, Jean-Baptiste Bardolle, absent, ni son gardien titulaire, Derrick Fox, suspendu. C’est donc Christophe Chaumeix qui a pris les gants derrière une défense encore une fois remaniée. Les locaux attaquent bien la rencontre et se créent quelques situations dangereuses mais les Fuses résistent. Suite à un coup-franc du capitaine Nicolas Dejammet, Turgut Gomec de la tête ouvre même le score (1 à 0). A quelques minutes de la pause, les Fidéliens égalisent après une action rondement menée. D’ailleurs, sur cette action, Christophe Chaumeix doit quitter ses partenaires, blessé à l’épaule et remplacé par Mehmet Gomec. Au retour des vestiaires, les Felletinois n’y sont plus et encaissent deux buts coup sur coup (3 à 1) dont un litigieux, généreusement accordé par l’arbitre. Les Felletinois se reprennent un peu en main mais sans réel avant-centre, la tâche est compliquée. Ils reviennent de Saint-Fiel avec une défaite 3 à 1 et tenteront de faire mieux ce dimanche à domicile face à la réserve de La Souterraine. Après un début de championnat tonitruant, la B a enregistré sa première défaite la semaine d’avant face à l’étoile sportive La Courtine-Crocq-la Villeneuve. Ce dimanche, elle recevait Champagnat. Sans son gardien blessé aux côtes, les Felletinois se sont logiquement inclinés 4 à 1 (but d’Arnaud Grégoire).

L’USF proposera aussi son premier loto de cette saison sportive ce dimanche 8 novembre à partir de 14 heures à la salle polyvalente de Felletin. De nombreux lots à gagner.