UNION SPORTIVE FELLETINOISE : site officiel du club de foot de FELLETIN - footeo

Deux victoires pour les équipes masculines seniors

23 octobre 2015 - 22:28

Les week-end se suivent pour l’USFet ne se ressemblent pas vraiment.
D’abord pour les féminines samedi. Après leur belle victoire à domicile face à Vallière, elles se sont rendues à Grand-Bourg où les attendait une formation un peu plus expérimentée. Très vite, les Fusettes en effectif limité et avec une courageuse gardienne souffrant du dos encaissent un puis deux puis trois buts. 3 à 0 ce sera le score à la mi-temps, un score logique au vu de la physionomie de la rencontre. Mais après la pause, les Felletinoises reprennent le dessus et n’encaisseront pas de nouveaux buts. Par contre, elles ne parviendront pas à marquer. Elles ramènent donc une défaite de Grand-Bourg mais les deux coachs ont pu voir de jolies choses notamment sur cette deuxième partie du match.
Du côté des jeunes, les U13 à Felletin ont concédé le match nul 1 à 1 face à Auzances.
Les U10-U13 filles en entente avec Mainsat-Sannat ont de nouveau perdu face à Eymoutiers, cette fois 2 à 0 et se sont imposées 7 à 0 contre Parsac.
Les U14-U17 ont déclaré forfait.
Dimanche, l’équipe première, après son match nul face à Creuse Avenir se déplaçait à Naillat pour affronter l’entente Dun-Naillat. Nicolas Dejammet, Jean-Baptiste Bardolle, Rodolphe Lumon sont de retour mais le jeu des Felletinois a du mal à prendre en première période. C’est brouillon. Les deux équipes attaquent sans mettre réellement en danger les gardiens. Ce n’est qu’à l’heure de jeu que la rencontre se décante. Sur une faute du dernier défenseur dunois, l’arbitre sort le carton rouge et signale un coup franc à l’entrée de la surface de réparation. Le capitaine felletinois, Nicolas Dejammet se charge de le tirer et de tromper le gardien adverse. 1 à 0. Quelques minutes plus tard, c’est Jean-Baptiste Bardolle qui inscrit un deuxième but pour les Fuses qui vont mieux grâce à un changement de système de jeu à la mi-temps. Ils parachèveront le score d’un troisième et dernier but à la fin du match par Jean-Baptsite Bardolle sur une belle passe du coach Christophe Chaumeix qui auparavant avait raté deux grosses occasions.
La victoire fait du bien, les Felletinois sont toujours invaincus en championnat.
L’équipe B accueillait à Felletin la réserve de l’étoile sportive La Courtine-Crocq-La Villeneuve. Malgré de nombreuses absences, les Felletinois parviennent à tirer leur épingle du jeu et s’imposent 2 à 0.


Commentaires

US Felletin vient de remporter le trophée 1000000 visites 1 mois
bal de l'USF et Assemblée générale 11 mois
La saison se termine sur une bonne note et Une nouvelle tenue et une victoire 12 mois
8-1
Equipe A / LA SOUTERRAINE ESM 12 mois
Equipe A / LA SOUTERRAINE ESM : résumé du match 12 mois
1-8
U18 PH / AIXE S/VIENNE A.S 12 mois
U18 PH / AIXE S/VIENNE A.S : résumé du match 12 mois
1-5
U14-U17 / ECOLE VAL DE VIENNE 12 mois
U14-U17 / ECOLE VAL DE VIENNE : résumé du match 12 mois
1-3
Equipe A / LA SOUTERRAINE ESM 12 mois
Equipe A / LA SOUTERRAINE ESM : résumé du match 12 mois
1-6
AUZANCES US / U13 12 mois
AUZANCES US / U13 : résumé du match 12 mois
1-3
U15 2 / ESPOIRS COMBRAILLES 1 an
U15 2 / ESPOIRS COMBRAILLES et 3 autres : résumés des matchs 1 an

Aucun événement