UNION SPORTIVE FELLETINOISE : site officiel du club de foot de FELLETIN - footeo

Victoire pour les filles et lla B, match nul pour la première

17 octobre 2015 - 15:08

Après leur belle victoire à Soumans, les joueurs de l’équipe fanion de l’USF retrouvaient leur stade Raymond Augoyard face à Creuse Avenir. 

Avec une équipe fortement remaniée en raison de nombreuses supensions (3) et d’absences, ils le savaient ce match ne serait pas si simple. Et cela s’est vérifié dès les premières minutes de jeu après la blessure de Franck Legrand à l’oeil qui a du être remplacé puis celle de Mickaël Alouchy à la demi-heure de jeu au tibia. Le défenseur felletinois a dû sortir porté par deux coéquipiers, son adversaire a écopé d’un carton rouge. Difficile pour les Felletinois de mettre en place quelque chose. En face,  les joueurs de Creuse Avenir profitent de coups de pied arrêtés pour mettre en danger Derrick Fox, bien présent pour défendre sa cage. La deuxième mi-temps ressemblera à la première et aucun but ne sera inscrit. Les Felletinois concèdent le match nul (0-0) mais récupèrent deux points non négligeables pour la suite du championnat. 

A Bellegarde-en-Marche, l’équipe B continue son beau début de championnat et s’impose 3 à 0. 

La veille, les féminines coachées par Mickaël Alouchy et Mehmet Gomec recevaient leurs homologues de Vallière. Un derby donc. Les Fusettes démarrent bien la partie et inscrivent un premier but. Mais les promues valliéroises ne se laissent pas devancer très longtemps, quelques minutes avant la mi-temps, elles égalisent. Au retour de la pause, ce sont même les visiteuses qui prennent les devants. Pas pour longtemps, les Fusettes se rebellent et reviennent 2 à 2 puis prennent l’avantage 3 et 4 à 2. Le match semble plié et on s’approche de la fin.... Mais l’arbitre fait durer le plaisir. Les Valliéroises marquent un troisième but. La tension monte. L’arbitre bénévole de Vallière ne voit pas une main de ses joueuses mais siffle un coup franc à l’entrée de la surface de réparation de Maryline Dehaies... La balle ne passe pas loin de sa cage. Après une dernière action valliéroise, l’arbitre siffle la fin. Grand soulagement pour les Fusettes et leurs coachs qui gagnent leur premier match de championnat (4-3). 

A leurs côtés, évoluaient leurs cadettes les U14-U17 en entente avec Maisnat-Sannat face à Eymoutiers/Chamberet. Elles s’inclinent 11 à 1. 

Les U10-U13 perdent 2 à 1 contre Eymoutiers et gagnent 7 à 0 face à Parsac. 

Les U11 ont enregistré trois belles victoires : 7 à 0 contre Auzances 1, 2 - 1 contre Chambon, 3 - 0 contre Auzances 2 et 3 - 0 contre Chambon 2 ! 

Les U13 n’ont pas joué. 

 

Commentaires

US Felletin vient de remporter le trophée 1000000 visites 1 mois
bal de l'USF et Assemblée générale 11 mois
La saison se termine sur une bonne note et Une nouvelle tenue et une victoire 12 mois
8-1
Equipe A / LA SOUTERRAINE ESM 12 mois
Equipe A / LA SOUTERRAINE ESM : résumé du match 12 mois
1-8
U18 PH / AIXE S/VIENNE A.S 12 mois
U18 PH / AIXE S/VIENNE A.S : résumé du match 12 mois
1-5
U14-U17 / ECOLE VAL DE VIENNE 12 mois
U14-U17 / ECOLE VAL DE VIENNE : résumé du match 12 mois
1-3
Equipe A / LA SOUTERRAINE ESM 12 mois
Equipe A / LA SOUTERRAINE ESM : résumé du match 12 mois
1-6
AUZANCES US / U13 12 mois
AUZANCES US / U13 : résumé du match 12 mois
1-3
U15 2 / ESPOIRS COMBRAILLES 1 an
U15 2 / ESPOIRS COMBRAILLES et 3 autres : résumés des matchs 1 an

Aucun événement