UNION SPORTIVE FELLETINOISE : site officiel du club de foot de FELLETIN - footeo

Deux qualifications pour les équipes masculines seniors

3 octobre 2015 - 17:58

L’équipe fanion de l’USF recevait ce dimanche les haut-viennois de Limoges Alouette évoluant comme elle en 1ère division de district pour le compte du 3e tour de la coupe du Centre-Ouest. 

Après une rencontre poussive en championnat la semaine passée, les Fuses avaient à coeur de bien faire devant leur public.  La rencontre débute timidement, les deux équipes se jaugent puis sur un débordement dont il a le secret, Jean-Baptiste Bardolle bien servi par Nicolas Dejammet ouvre le score. Les choses semblent bien parties pour les Felletinois qui parviennent à mieux se replacer défensivement. Mais à quelques secondes de la mi-temps, sur coup-franc, les Limogeauds égalisent.  La pause sera sifflée sur ce score de parité 1 partout. Rien n’est perdu. Aux alentours de l’heure de jeu, une mésentente entre le gardien Derrick Fox et Marc Legrand portent un coup d’arrêt aux espoirs des supporters felletinois. Les Fuses ne s’en laissent pas compter et à peine cinq minutes après égalisent par l’intermédiaire de leur attaquant, Jean-Baptiste Bardolle qui réalise le doublé avant d’écoper d’un carton rouge.  On se dirige vers les prolongations lorsque dans les arrêts de jeu, une main d’un défenseur de Limoges Alouette dans la surface de réparation est signalée par l’arbitre. Le capitaine Nicolas Dejammet se charge de le concrétiser. 3 à 2. Les arrêts de jeu paraissent interminables aux supporters qui peuvent souffler presque dix minutes plus tard, leur équipe est qualifiée pour le quatrième tour de la coupe du Centre-Ouest. Ce n’était pas flamboyant mais l’essentiel, la victoire, est là. 

Du côté de la B, week-end de coupe également. Elle se rendait à Rougnat où elle s’est imposée 3 à 0 grâce à un doublé de Ceylan Carneiro et un but de Paul Machado et se qualifient donc pour le 3e tour de la coupe Jean-Bussière. 

La veille, les filles n’ont pas joué, leur match à Vieilleville étant repoussé à ce samedi 3 octobre. 

Chez les jeunes,  les U11 ont effectué un plateau à Aubusson d’où ils ramènent deux matchs nuls face à Aubusson et une victoire 2 à 1 contre Foot ACC. Les U13, à domicile, ont dominé leurs adversaires de Lussat/Chambon/Evaux/Mainsat/Rougnat 4 à 1. 

 

Commentaires

Aucun événement