UNION SPORTIVE FELLETINOISE : site officiel du club de foot de FELLETIN - footeo

La saison 2015-2016 lancée

3 août 2015 - 13:07

Le mois de juillet à peine fini qu’une quinzaine de joueurs de l’USF se sont retrouvés vendredi soir au stade Raymond Augoyard pour la reprise.  Christophe Chaumeix, fustige de Vallière mais joueur de nombreuses années à Felletin, prend les commandes de cette équipe qui perd peu d'éléments, sauf le jeune Maxime Nehemie reparti à Bourganeuf. Côté arrivées, elle se feront progressivement durant l’été. En tout cas, les jeunes sont là. 

Certains ont appliqué le programme d’avant saison concocté par le coach, d’autres un peu moins mais tous courent à leur allure pendant une vingtaine de minutes. S’en suit un exercice physique avec le ballon. Ca souffre. Puis un petit match pour finir et voir où en est chacun. Les entraînements se poursuivront les mercredis et vendredis, comme tout au long de l’année dès 19h30 au stade. Un match amical est programmé le samedi 8 août à Sornac (2e division de Corrèze) à 20 heures.  

Régis Mignaton, co-président du club a insisté sur la cohésion du groupe entre l’équipe 1 et l’équipe B et la compétitivité. Des propos appuyés par Christophe Chaumeix. Si les objectifs n’ont pas été fixés, les joueurs de l’USF le savent, il faudra jouer tous les matchs pour les gagner afin de  réaliser une «grosse» saison dans ce championnat de 1ère division très relevé. 

Commentaires

Aucun événement