UNION SPORTIVE FELLETINOISE : site officiel du club de foot de FELLETIN - footeo

Beau week-end intéressant

29 mai 2015 - 22:04

Samedi, les U13 en entente avec Aubusson ont réalisé un très bon match nul 5 à 5 face à l’entente sportive guérétoise. Une victoire ce samedi face à l’entente  Saint-Sulpice/Bussière... serait synonyme de titre pour cette équipe évoluant en 2e série. 

Les U10-U13 féminines en entente avec Mainsat-Sannat ont effectué un dernier plateau à Limoges et ramènent  deux victoires respectivement face à Val de Vienne/FCCO 6 à 0 et à Beaubreuil/Limoges PTT 4 à 0.  

Leurs aînées, les U14-U17, se sont largement inclinées 9 à 0 face à l’entente Chamberet/Eymoutiers. 

Les seniors, encadrées par Thierry Terrade accueillaient sur l’annexe du stade Raymond Augoyard leurs homologues de Chénérailles. Et sur le terrain, l’envie en début de match est bien du côté des visiteuses qui tentent le tout pour le tout pour se maintenir en 1ère division. Elles vont rapidement marquer deux buts. Les Fusettes vont se reprendre un peu en main et revenir  à 2 partout. Mais le match ne s’arrête pas là. La rencontre sera serrée jusqu’au bout. Les felletinoises poussent et inscrivent un 3e but mais les Chénéraillaises recollent puis 4 à 3 pour Felletin avant que les visiteuses ne décrochent un match nul 4 à 4. Les Fusettes finissent 4e de ce championnat de 1ère division, quant à leurs adversaires du joue, elles se sont sauvées. 

Dimanche, la B, faute de combattants n’a pu se déplacer pour son dernier match de la saison à Auzances. Les jeunes n’étant pas au rendez-vous. 

La première, elle, en présence des jeunes de l’école de foot et notamment des «petites» de Sandrine Grandjean a bien joué face à La Souterraine. Face à une équipe diminuée, des joueurs sont tombés en panne sur la route, les Felletinois marquent ce match de l’empreinte très rapidement par l’intermédiaire de Nicolas Dejammet.  Les Fuses  essaient de bien faire circuler la balle. Face à eux, les sostraniens ont du mal mais font preuve de courage. A peine dix minutes plus tard, Mehmet Gomec double la mise. Avant la pause, Elvis Malherbe inscrira un troisième but. La mi-temps est sifflée sur ce score de 3 à 0 à l’avantage des locaux. Mais en deuxième période, les Fuses ne se relâchent et continuent de mettre la pression sur la formation sostranienne. Turgut Gomec ira de son but. Il a même inscrit un doublé mais son but a été refusé par l’arbitre pour une faute. Dix minutes plus tard, le ballon est dans la surface felletinoise,les Fuses dégagent mais un joueur sostranien tombe dans la surface. L’arbitre signale généreusement le point de penalty. Le contre-pied est parfait, Derrick Fox, le portier felletinois ne peut rien faire. Mais pas le temps de  souffler, Elvis Malherbe réalise un doublé et parachève cette victoire d’un cinquième et dernier but. Le coach David Beaugé peut être satisfait, il quitte le banc sur une victoire et une 5e place en première division, une meilleure place aurait été peut-être possible mais il faut se contenter de ce que l’on a. 

Ce samedi, les U11 joueront la finale du challenge Jean Fougère à Sainte-Feyre. 

 

Commentaires

Aucun événement