UNION SPORTIVE FELLETINOISE : site officiel du club de foot de FELLETIN - footeo

La saison se termine

23 mai 2015 - 11:14

Place aux filles et aux jeunes de l’Union sportive felletinoise (USF) lors du week-end de l’Ascension. Les équipes masculines seniors étaient en repos. 

Chez les jeunes, les U11 ont joué ce samedi les qualifications pour les phases finales du challenge Jean Fougère. L’équipe des plus jeunes termine 2e de sa poule et est donc qualifiée. Qualification aussi pour les U11 2e année qui terminent 1er de leur poule. 

Les U13 ont étrillé leurs homologues de Nord-Est/Petite Creuse 5 à 0. Du côté des filles, c’est toujours aussi compliqué pour les U14-U17 qui ont enregistré une nouvelle défaite 7 à 1 face à Foot Génération 2000/Parsac. Quant aux U10-U13, elles ont concédé leur 1ere déaiter sur cette 2e phase face à Avenir Foot 87 et ont retrouvé des couleurs face à Avenir Foot 87 2 en l’emportant 3 à 0. Leurs aînées, les féminines coachées par Thierry Terrade se rendaient à Chambon chez le 2e de la poule. Elles n’ont pas sombré et s’inclinent «seulement» 2 à 0. 

Les filles à l’honneur en ce week-end, Elise Roudier en stage avec la sélection du Centre-ouest les 4, 5 mai dernier faisait partie ce jeudi de l’Ascension de la sélection creusoise pour jouer trois matchs à Vierzon. Elles ont gagné deux rencontres. 

Les garçons, eux, joueront ce week-end le dernier match de la saison. Ce sera à domicile, dimanche à 15 heures pour l’équipe fanion face à La Souterraine et à l’extérieur, à Auzances, à 15 heures aussi pour l’équipe B. Ce sera la fin de la saison également pour les féminines qui recevront Chénérailles, samedi à 15h30. 

Les U13 en entente avec Aubusson accueilleront à Aubusson L’entente sportive guérétoise. 

Fin de saison aussi pour les filles en entente avec Mainsat-Sannat. Les U10-U13 auront un plateau à Limoges et affronteront Beaubreuil/Limoges PTT et  Val de Vienne/FCCO. Les U14-U17 recevront à Mainsat Chamberet/Eymoutiers. 

Commentaires

Aucun événement