UNION SPORTIVE FELLETINOISE : site officiel du club de foot de FELLETIN - footeo

L'EFF en fête

16 mai 2015 - 19:30

Les jeunes footballeuses de l’école de foot féminin (EFF)  de l’Union sportive felletinoise ont participé aux «EFF en fête» à Soyaux samedi dernier. Un vrai moment de plaisir et d’échanges entre ces jeunes filles et des joueuses de haut niveau comme Gaétane Thiney, internationale française évoluant à Juvisy. Elles ont pu également assister au match de première division entre Soyaux et Juvisy où les visiteuses l’ont emporté 3 à 0. 

Samedi, leurs aînées, les filles coachées par Thierry Terrade, en effectif très réduit se déplaçaient à Flayat pour rencontrer Sud Est Creuse. Match difficile pour les Fusettes qui ramènent une lourde défaite 6 à 0. 

Tout s’est passé samedi pour l’USF. En soirée, l’équipe fanion masculine se rendait à Auzances pour un match de haut de tableau, les locaux jouant sur ce match leur montée en Promotion de ligue. Les Fuses sont plutôt bien en place en première période, se créent des occasions et sur l’une d’elles, ils prennent l’avantage par l’intermédiaire de Turgut Gomec suite à une action rondement menée. Les Fuses auraient pu bénéficier d’un penalty sur un accrochage entre un défenseur local et Maxime Nehemie mais il ne sera pas sifflé. Au contraire, ce sont les Auzançais, qui vont obtenir un penalty litigieux et égalisaient. 1-1, à la mi-temps. 

En deuxième période, ce sont encore les visiteurs qui font le jeu, les Auzançais envoyant des grands ballons devant pour  leur attaquant. Ils bénéficieront d’un nouveau penalty  que le tireur se chargera de convertir. 2 à 1 pour Auzances, le score ne bougera plus. Auzances est en PL avec Gouzon, Felletin est 5e. 

 

Commentaires

Aucun événement