UNION SPORTIVE FELLETINOISE : site officiel du club de foot de FELLETIN - footeo

Week-end en demi-teinte pour l'USF

24 avril 2015 - 09:22

Samedi, sur le terrain annexe du stade Raymond Augoyard face à Guéret-Peyrabout 2, les féminines voulaient enchaîner une deuxième victoire d’affilée après celle acquise à La Souterraine. Face à des visiteuses à 7, les Fusettes ont du mal à prendre le jeu à leur compte en première mi-temps. Il faudra attendre la reprise pour voir la jeune Marie Mézille inscrire le premier but de la partie. Les Fusettes vont même doubler la mise par l’intermédiaire de Mélodie Campos sur corner d’une belle tête en pleine lucarne. 2 à 0. Le score en restera là. Les Fusettes sont 4e au classement. 

Du côté des jeunes, les U13 en entente avec Aubusson ont joué deux fois en une semaine et ce sont deux victoires à la clé, une mercredi dernier face à Auzances 4 à 1 et une face aux jeunes de l’entente Mainsat-Sannat-Rougnat 2 à 0 samedi. Les U10-1U3 féminines ont une nouvelle fois remporté leurs deux matchs à l’occasion de leur plateau à Saint-Sulpice-les-Feuilles (Haute-Vienne) 3 à 0 et 1 à 0 respectivement face à Foot Génération 2000/Parsac et Avenir Foot 87. Leurs aînées, les U14-U17 ont eu un peu plus de mal face à Egletons et se sont inclinées 5 à 0. 

Dimanche, l’équipe B jouait en lever de rideau de l’équipe fanion de Peyrat-la-Nonière face à l’équipe locale. Malgré de nombreuses occasions, elle ne ramène que les deux points du match nul 2 à 2 grâce à des buts d'Anthony et Jean-Charles. 

A 15 heures à Saint-Sulpice-le-Guérétois, l’équipe première jouait un match de haut de classement. Les locaux mènent les débats en première période, les Fuses sont dominés dans tous les secteurs de jeu et encaissent rapidement deux buts. Faisant beaucoup trop de fautes, les Fuses se font sanctionner. Kimberley Julmiste écope d’un jaune puis cinq minutes après sur une une grossière faute, l’arbitre l’expulse directement. Les Fuses sont donc à 10 mais  ne  se découragent pas notamment en deuxième période où les occasions vont se succéder... sans réussite. Et c’est même Saint-Sulpice-le-Guérétois qui va parachever le socre d’un troisième but. 3 à 0, la défaite est lourde pour les Fuses mais plutôt logique au vu de la pysionomie du match. Ils perdent toute chance de monter en Promotion de ligue mais vont tenter de finir au mieux cette saison. 

Ce week-end, c’est pour l’USF la 3e édition du challenge Pierre Auclair qui voit s’opposer sur deux jours une centaine de jeunes de 8 à 11 ans dans les gymnases de Felletin et du Lycée des métiers du bâtiment. 

Côté match, seule l’équipe première jouera. Elle recevra dimanche à 15 heures Bourganeuf. 

Commentaires

Aucun événement