UNION SPORTIVE FELLETINOISE : site officiel du club de foot de FELLETIN - footeo

Du mieux pour l'USF

17 avril 2015 - 22:09

Après un week-end pascal quelque peu mitigé, les équipes de l’USF, ce sont bien reprises avec trois victoires enregistrées pour les équipes seniors. 

Les filles, après un coup d’arrêt, jouaient un match important samedi à La Souterraine. Et la rencontre s’est plutôt bien passée pour les Fusettes encadrées par Thierry Terrade et Aurélie Petit. Elles l’emportent 3 à 0.

Dimanche, l’équipe fanion après sa défaite en 1/8e de finale de la coupe de la Creuse à Soumans retrouvait le championnat de première division et affrontait Sainte-Feyre sur sa pelouse du stade Raymond Augoyard. La première période est largement maîtrisée par les locaux qui concrétisent leur domination au quart d’heure de jeu par l’intermédiaire de Mehmet Gomec. Les occasions s’enchaînent mais les Fuses ne parviennent pas à faire le break avant la pause sifflée sur ce score d’1 à 0 à leur avantage. En deuxième mi-temps, les visiteurs sont un peu plus dangereux mais la défense felletinoise est solide et le portier veille. En fin de partie, les Sainte-Feyrois vont concéder un penalty sur une main dans la surface de réparation, inscrit par Nicolas Dejammet. La victoire est assurée pour les Fuses qui retrouvent la 3e marche du podium. 

Cette place c’est aussi celle de l’équipe B, coachée par Patrick Mézille qui a réussi un beau coup à Charron avec une victoire 3 à 2. 

L’USF, a accueilli samedi matin un plateau U11 avec cinq équipes.

Commentaires

Aucun événement