UNION SPORTIVE FELLETINOISE : site officiel du club de foot de FELLETIN - footeo

Dur week-end

3 avril 2015 - 22:49

Difficile week-end pour l'USF. Les trois équipes seniors ont enregistré trois défaites. 
Les féminines, après leur bon match nul face au leader de première division, Chambon, recevaient Mérinchal et espéraient faire un bon résultat. C’était sans compter sur la hargne des Mérinchaloises qui arrachent la victoire en seconde période, 1 à 0. Les Fusettes perdent une place au classement et sont 7e. 
Dimanche, les garçons n’ont guère fait mieux. Que ce fut dur notamment en première période pour les joueurs de l’équipe fanion à Saint-Vaury face à la formation locale.  Malgré une bonne entame de match et une très belle occasion de Franck Legrand qui voit son tir tapait le poteau droit puis frôlait l’autre... Les Saint-Valériens profitent des largesses felletinoises pour inscrire un premier but, puis un deuxième et un troisième à quelques minutes de la pause. Le match semble tourner au vinaigre pour les Fuses. La deuxième période est un peu mieux et les Felletinois parviendront à marquer à une dizaine de minutes de la fin du match. Le score est dur mais la défaite pas illogique, les Fuses restent 3e au classement mais perdent des points sur les 2 premiers que sont Gouzon et Auzances.
La B,  après avoir été menée 2 à 0 sur son terrain par Vallière a réduit le score 2 à 1 mais n’est pas parvenue à revenir. 
Du côté des jeunes, les U9 ont joué un plateau à Bellegarde-en-Marche, samedi. A Marsac, les U13 en entente avec Aubusson  ont dominé leurs homologues de Bénévent-Marsac 6 à 2. 
A Mainsat, les U10-U13 féminines en entente avec Mainsat-Sannat ont une nouvelle fois dominé les débats lors d’un plateau. Elles se sont imposées 10 à 1 face à Avenir Foot 87 et 5 à 0 face à Val de Vienne/FCCO. 
Les U14-U17 en entente avec Mainsat-Sannat se sont, elles, inclinées à Chamberet face à l’entente Chamberet/Eymoutiers 4 à 0. 

Commentaires

Aucun événement