UNION SPORTIVE FELLETINOISE : site officiel du club de foot de FELLETIN - footeo

Une victoire importante

6 mars 2015 - 09:20

La pluie a encore gâché la fête des footballeurs et footballeuses de l’USF. Les matchs des féminines et de l'équipe B ont dû être encore reportés en raison de l’impraticabilité des terrains. Seule l’équipe première a joué sur son terrain devant un public assez conséquent vu la météo. 
C’est sous un ciel bien gris que les Felletinois et leurs adversaires du jour, les joueurs de l’entente sportive La Courtine-Crocq-La Villeneuve faisaient leur entrée sur le terrain. 
En première mi-temps, les spectateurs ont peu de choses à se mettre sous la dent. Les Fuses manquent de jus.  Et malgré quelques tentatives, ce sont bien les visiteurs qui vont inscrire le premier but de la partie. Les Felletinois vont avoir une dernière occasion pour revenir au score avant la mi-temps mais elle ne sera pas concrétisée. Au retour des vestiaires, à peine le temps de retrouver sa place que Franck Legrand, bien lancé sur la gauche, centre dans la surface de réparation, Maxime Nehemie du tibia reprend et égalise. (1 à 1). La rencontre prend une tout autre tournure. Les visiteurs se fatiguent tandis que les Felletinois retrou-vent des couleurs et des jambes. Le ballon parvient plus facilement aux attaquants qui se procurent des occasions et les concrétisent. C’est le cas de Jean-Baptiste Bardolle, de Maxime Nehemie une deuxième fois ou encore du capitaine Nicolas Dejammet. Nicolas Bonnefond verra sa reprise passer au-dessus du cadre, Elvis Malherbe son tir repoussé par le portier adverse. Mais à dix minutes de la fin du match, Nicolas Dejammet parachève cette victoire felletinoise d’un cinquième but. Elle est sans conteste, les Fuses remontent sur le podium de cette première division. 

Commentaires

Aucun événement