UNION SPORTIVE FELLETINOISE : site officiel du club de foot de FELLETIN - footeo

Des regrets à Gouzon

25 février 2015 - 22:12

Que la météo est capricieuse en ce début d’année 2015. L’USF a dû reporter le match de l’équipe B à domicile face à Dontreix en raison du terrain impraticable. 
La première, malgré la neige, la pluie s’est rendue samedi soir à Gouzon et a pu jouer, le terrain était bon. Christophe Loubaud, arbitre du centre sifflait donc le coup d’envoi de cette rencontre de haut de tableau entre les Gouzonnais, favoris de cette 1ère division et Felletin outsider à 20h04. Renforcé par quelques joueurs de la première, Gouzon était tenu par les Felletinois, bien en place. C’est même eux qui, à la dixième minute de jeu par l’intermédiaire de Nicolas Dejammet sur un très beau coup franc légèrement décalé sur la gauche à 25 mètres du portier gouzonnais, ouvrait la marque.  à peine cinq minutes plus tard, sur une accélération, les Gouzonnais  obtenaient un corner et égalisaient. Le match semblait parti sur un bon rythme. C’était sans compter la «traditionnelle panne électrique» qui à dix minutes de la mi-temps perturbait joueurs et supporters qui se retrouvaient  dans le noir complet. Petite halte aux vestiaires pour les deux équipes. Après vingt bonnes minutes, le match reprenait ses droits. Les Felletinois, toujours bien en place, ne se laissaient pas dominer par les Gouzonnais, pourtant très rapides. La mi-temps était sifflée sur ce score d’un partout. Tout était encore possible pour les Fuses qui, au retour des vestiaires continuaient à être solides défensivement et à aller de l’avant. Les Gouzonnais ne parvenaient pas à être dangereux. Mais les choix tactiques faits à l’heure de jeu n’ont pas été porteurs du côté de l’USF. Désorganisée, coupée en deux au milieu de terrain, elle encaissait un but vers la 70e minute puis un troisième dix minutes plus tard. C’en était fini des espoirs felletinois de tenir en échec Gouzon. Sur cette partie, les Felletinois  peuvent avoir des regrets, leurs adversaires, bien que supérieurs physiquement,  n’ont pas montrer grand chose de leur football. 
Côté jeunes, belles performances des jeunes de l’USF lors du tournoi de futsal de l’Entente du football aubussonnais, avec une deuxième place de l’équipe 1 U11 le samedi mais aussi une 7e et 8e  place pour les deux autres équipes. Dimanche, les U13 ont échoué au pied du podium, au 4e rang.  

Commentaires

US Felletin vient de remporter le trophée 1000000 visites 1 mois
bal de l'USF et Assemblée générale 11 mois
La saison se termine sur une bonne note et Une nouvelle tenue et une victoire 12 mois
8-1
Equipe A / LA SOUTERRAINE ESM 12 mois
Equipe A / LA SOUTERRAINE ESM : résumé du match 12 mois
1-8
U18 PH / AIXE S/VIENNE A.S 12 mois
U18 PH / AIXE S/VIENNE A.S : résumé du match 12 mois
1-5
U14-U17 / ECOLE VAL DE VIENNE 12 mois
U14-U17 / ECOLE VAL DE VIENNE : résumé du match 12 mois
1-3
Equipe A / LA SOUTERRAINE ESM 12 mois
Equipe A / LA SOUTERRAINE ESM : résumé du match 12 mois
1-6
AUZANCES US / U13 12 mois
AUZANCES US / U13 : résumé du match 12 mois
1-3
U15 2 / ESPOIRS COMBRAILLES 1 an
U15 2 / ESPOIRS COMBRAILLES et 3 autres : résumés des matchs 1 an

Aucun événement