UNION SPORTIVE FELLETINOISE : site officiel du club de foot de FELLETIN - footeo

Reprise victorieuse pour l'équipe fanion

20 février 2015 - 18:43

Les joueurs et joueuses de l’USF pensaient reprendre leur sport favori presque normalement. Ce fut encore raté. Malgré la météo clémente de la semaine dernière, la pluie s’étant de nouveau invitée durant le weekend, beaucoup de rencontres n’ont pu se jouer notamment celles de l’équipe réserve, des féminines et des U13. 

L’équipe fanion coachée par David Beaugé, elle, a pu évoluer. Elle se déplaçait à Naillat pour affronter Dun-Naillat, match en retard de ce championnat de 1ère division très serré. Sur un terrain gras mais praticable, les joueurs de l’USF rentrent plutôt bien dans le match face à une équipe très jeune. Ils essaient de faire tourner la balle et au bout d’un quart de jeu, le capitaine Nicolas Dejammet trompe le portier dunois. 1 à 0 pour Felletin qui a le ballon sans être dominateur. A peine dix minutes plus tard, sur un beau mouvement initié sur la gauche par Franck Legrand, Maxime Nehemie trouve le gardien adverse qui renvoie le ballon dans la surface, Turgut Gomec, bien placé le reprend de volée et inscrit le deuxième but. Cela va vite et on croit les Felletinois bien partis. Sauf que sur la remise en jeu, les Dunois réduisent le score d’un magnifique tir, Derrick Fox ne peut rien faire. 2 à 1. Dommage mais l’avantage est encore pour les Felletinois. Si les locaux ne se créent pas d’occasions très dangereuses, les Fuses se font peur sur chaque attaque, la défense est fébrile mais tiendra bon jusqu’au coup de sifflet final. Le contenu n’y est pas vraiment, qu’importe c’est un match de reprise après de longues semaines de repos et des conditions d’entraînement difficiles et la victoire est là. 

Les U10-U13 en entente avec Mainsat-Sannat ont réussi leur premier plateau à Mainsat en s’imposant 6 à 1 face à Val-de-Vienne/FCCO et 6 à 0 face à Foot Génération 2000/Parsac. Mais que ce fut dur pour leurs aînées, les U14-U17 à Egletons. Elles se sont inclinées 10 à 1.

 

Commentaires

Aucun événement