Les résultats de l'USF

30 novembre 2014 - 23:43

Avec un peu de retard, voici le résumé des matchs de l'USF du week-end du 22-23 novembre et promis moins de retard, pour celui de ce week-end :).

Il y avait du monde le 22 novembre dernier sur le stade Raymond Augoyard. L'USF accueillait un plateau U9. 12 équipes des clubs d'Auzances, Aubusson, Bellegarde-en-Marche, Chambon-sur-Voueize, Sud-Est et Felletin étaient rassemblées sous la direction de l'éducateur Thierry Masson. Et tout s'est très bien passé.

Il y avait aussi les féminines. Elles recevaient Vieilleville. Mais les choses ne sont pas passées comme ces dernières semaines. Face à une équipe qui envoyait de grands ballons vers l'avant ou en touche, les Fusettes encadrées par Thierry Terrade et Aurélie Petit ne sont pas parvenues à mettre leur jeu en place. Et au final, elles concèdent une défaite 3 à 0. Leurs adversaires repassent devant au classement.

A Aubusson, les U13 en entente avec Aubusson l'ont emporté 4 à 1 face à Foot ACC.

Les U14-U17 en entente avec Mainsat-Sannat se sont lourdement inclinées 21 à 0 à Guéret.

Dimanche, l'équipe première n'a pas pu évoluer, la mairie de Bourganeuf ayant pris un arrêté d'inutilisation de son terrain. C'est donc un public nombreux qui a pu assister à un match intéressant de l'équipe B face à son homologue auzançaise. Malheureusement le manque d'efficacité des attaquants est toujours très présent et les Fuses se sont donc contentés d'un nul 1 à 1, le but est à mettre à l'actif du jeune Ceylan Carneiro. Mais ce sont toujours deux points de pris.