UNION SPORTIVE FELLETINOISE : site officiel du club de foot de FELLETIN - footeo

Belle qualification

21 novembre 2014 - 23:24

Sur un terrain des plus difficiles à cause de la pluie, l’équipe fanion de l’USF recevait les Portugais de Tulle évoluant en Promotion de Ligue soit une division au-dessus du club local pour le compte du 4e tour de Coupe du Centre-Ouest. Cette rencontre avait le goût d’une revanche pour les Felletinois qui, fin août dernier à Tulle, s’étaient inclinés aux tirs au but face à cette même équipe en Coupe de France. Les Felletinois démarrent bien la partie montrant la même envie que la semaine précédente. La qualité de jeu est là mais pas la précision sur le dernier geste. Malgré de nombreuses occasions, ils n’arrivent pas à concrétiser. A quelques minutes de la mi-temps, les deux équipes se retrouvent à dix contre dix. Pas de grand changement, c’est bien sur un score nul et vierge que les 22 acteurs rentrent aux vestiaires. Au retour de la pause, l’intensité baisse quelque peu mais ce sont bien les locaux qui dominent. A l’heure de jeu, l’arbitre siffle penalty pour une faute commise sur Stéphane Joly tentant un beau raid solitaire. Le capitaine Nicolas Dejammet se charge de le transformer. Les Portugais de Tulle ont à peine le temps de faire l’engagement que les Fuses sont de retour dans leur camp pour inscrire un second but. Il est signé Kimberley Julmiste. Les visiteurs sauveront l’honneur avec un but dans les dernières seconde de jeu. La qualification pour le 5e tour de cette coupe du Centre-Ouest est acquise pour l’USF, un des derniers clubs creusois à ce stade de la compétition. 
La veille, les filles en match en retard du championnat de 1ère division se sont rendues à la Forêt-du-Temple. Après une première mi-temps catastrophique, but sur penalty pour les locales et le coup de gueule des coachs à la pause, elles reprenaient le match à leur compte en seconde période. Elles inscrivaient trois buts par l’intermédiaire de leur buteuse Caroline Beaudeau. A la toute fin de match, les locales réduisent le score sur un lobe magnifique de la gardienne. Mais c’est bien avec une victoire 3 à 2 que repartent les Fusettes. Elles sont désormais 2e au classement. 
Leurs cadettes, les U10-U13 en coupe régionale à 8 ont fait un carton 15 à 0 à Chamberet. Les U14-U17 se sont inclinées 4 à 2 face à Chamberet-Eymoutiers. 
Victoire 3 à 1 pour les U13 en entente avec Aubusson.

Commentaires

US Felletin vient de remporter le trophée 1000000 visites 1 mois
bal de l'USF et Assemblée générale 11 mois
La saison se termine sur une bonne note et Une nouvelle tenue et une victoire 12 mois
8-1
Equipe A / LA SOUTERRAINE ESM 12 mois
Equipe A / LA SOUTERRAINE ESM : résumé du match 12 mois
1-8
U18 PH / AIXE S/VIENNE A.S 12 mois
U18 PH / AIXE S/VIENNE A.S : résumé du match 12 mois
1-5
U14-U17 / ECOLE VAL DE VIENNE 12 mois
U14-U17 / ECOLE VAL DE VIENNE : résumé du match 12 mois
1-3
Equipe A / LA SOUTERRAINE ESM 12 mois
Equipe A / LA SOUTERRAINE ESM : résumé du match 12 mois
1-6
AUZANCES US / U13 12 mois
AUZANCES US / U13 : résumé du match 12 mois
1-3
U15 2 / ESPOIRS COMBRAILLES 1 an
U15 2 / ESPOIRS COMBRAILLES et 3 autres : résumés des matchs 1 an

Aucun événement