UNION SPORTIVE FELLETINOISE : site officiel du club de foot de FELLETIN - footeo

Trois victoires pour les équipes seniors

14 novembre 2014 - 20:29

Samedi, les féminines  se rendaient à Guéret pour affronter sur le synthétique l’équipe B locale en lever de rideau. Pourtant pas favorites, ce sont bien les Fusettes qui prennent l’avantage grâce à Mélodie Campos. En seconde période, elles ont bien tenté mais n’ont pas réussi à doubler la mise. Pas grave, leur cage est restée inviolée ce qui fait une belle victoire 1 à 0 à mettre à leur profit. Victoire bien fêtée dans un restaurant rapide de la capitale creusoise.
Du côté des jeunes, les U13 en entente avec Aubusson se sont inclinés de justesse sur le stade aubussonnais face à l’entente Lussat-Chambon-Evaux 3 à 2. Les U11 ont joué à Gouzon et les U9 à Aubusson. 
Les U14-U17 féminines en entente avec Mainsat-Sannat se sont lourdement inclinées 7 à 0 à Limoges-Landouge. 
Dimanche, les hommes de David Beaugé recevaient au stade Raymond Augoyard, Saint-Sulpice-le-Guérétois. Après leur défaite amère à Sainte-Feyre, ils voulaient faire quelque chose face à un outsider de ce championnat de 1ère division. 
Mais la rencontre débute mal, l’arbitre siffle un penalty généreux en faveur des visiteurs. Le tireur prend parfaitement à contre-pied le portier felletinois, 0-1. Mais les Fuses ne baissent pas les bras et repartent vers l’avant. Malgré le temps exécrable et une pelouse plus qu'abîmée et grasse, ils essaient de mettre en place leur jeu. Et ils le font plutôt bien. Les beaux mouvements s’enchaînent. C’est sur l’un d’entre eux, à  la demi-heure de jeu, que Maxime Nehemie égalise.  Au retour des vestiaires, les Felletinois repartent sur les mêmes bases et la même volonté.  A l’heure de jeu, Atou, arrivée en début de saison et tout juste entré en jeu conclut une belle phase de jeu. Il faut désormais tenir. Saint-Sulpice-le-Guérétois malgré une infériorité numérique tente des choses mais bute sur une bonne défense des locaux. Les arrêts de jeu sont longs... Mais l’arbitre finit par siffler la fin de la rencontre. Soulagement dans les rangs felletinois. Sur le terrain, une bagarre a éclaté. Tout finira par rentrer dans l’ordre. 
A Blessac, la B, après trois matchs sans but a réussi à nouveau à marquer. Elle s’impose  très largement 5 à 0. 

Commentaires

Aucun événement