UNION SPORTIVE FELLETINOISE : site officiel du club de foot de FELLETIN - footeo

Une défaite très amère

6 novembre 2014 - 21:31

En ce week-end de la Toussaint, aucune des équipes seniors de l’USF n’était au repos. 
Les féminines ont joué un match en retard de 1ère division à Mérinchal. Les Fusettes après leur déconvenue en coupe de la Creuse à 11 la semaine d’avant voulaient bien faire. Elles prennent d’ailleurs le match par le bon bout et inscrivent un premier but grâce à leur buteuse maison, Caroline Beaudeau. C’est sur ce score à leur avantage qu’est sifflée la mi-temps. Au retour des vestiaires, elles continuent de pousser. Caroline Beaudeau, en forme en cet automne, double la mise sur un superbe corner rentrant. La gardienne ne peut rien faire. Mais les locales ne s’en laissent pas compter et reviennent à 2-1. Le match s’anime. Sur une faute sur Caroline dans la surface mérinchaloise, l’arbitre signale pénalty. Chloé Henoque, la capitaine en l’absence d’Andréa Laurent, blessée, le transforme. 3 à 1. Cette victoire fait du bien au moral des troupes. 
Dimanche, la B recevait Charron. Cette jeune équipe manque d’efficacité depuis le début de saison. Et cette rencontre à domicile en est encore un exemple. Malgré une domination et des occasions encore nombreuses, les attaquants felletinois n’ont pas trouvé la faille et pour la troisième fois de suite, concluent leur match sur un score nu let vierge. Il reste dans le milieu de tableau de ce championnat de 3e division. 
L’efficacité voilà aussi un défaut que l’on retrouve chez l’équipe première qui se déplaçait à Sainte-Feyre. La première mi-temps des Fuses est bonne. Les joueurs enchaînent les belles phases de jeu. Sans grande réussite. Ils poussent mais se font avoir sur une action sainte-feyroise anodine à dix minutes de la mi-temps. Le gardien Derrick Fox relache la balle avant qu’un sainte-feyrois le foudroie. Il faut repartir de l’avant. Ce que font sans hésiter les Felletinois, qui, sur une belle action partie de Marc Legrand égalise grâce à Maxime Nehemie. 1 à 1. Tout est relancé. La seconde mi-temps ressemble à la première même si les hommes de David Beaugé peinent un peu plus physiquement. Ils continuent à pousser mais sur un ballon là encore pas dangereux, les sainte-feyrois inscrivent un deuxième but. Le score ne bougera plus. C’est une défaite pour les felletinois, extrêmement déçus après cette partie où les sentiments se mêlent.

Commentaires

Aucun événement