Une victoire, un nul pour les seniors

24 octobre 2014 - 23:41

A Genouillac, face à Creuse Avenir 2005, l'équipe fanion voulait une nouvelle victoire tout en proposant plus de jeu que le dimanche d'avant lors du derby. Ce fut le cas lors de la première mi-temps. De beaux enchaînements ont été effectués dont un a été conclu par Maxime Nehemie pour le 1 à 0. C'est sur ce score que sera sifflée la mi-temps. La seconde période est un peu plus compliquée. Les locaux poussent et à une dizaine de minutes de la fin du temps réglementaire, ils se procurent même une grosse occasion bien repoussée par le portier de l'USF, Derrick Fox. Après cette dernière excursion, les Fuses achèvent leurs adversaires grâce à un 2e but de Corentin Lorcerie. La victoire est assurée.

A Felletin, la B recevait Flayat. Enchaîner, voilà le mot d'ordre. Mais ce ne fut pas aussi simple que cela. Elle a dû concéder un match nul et vierge 0 à 0.

La veille, les filles accueillaient La Souterraine. Elles prenaient le match par le bon bout. Cette domination s'est concrétisée par un premier but. La mi-temps est sifflée avec cet avantage. De retour sur la pelouse, les Fusettes poursuivent leur bonne prestation pour mener 3 à 1. Mais les visiteuses vont marquer un 2e but. La tension se fait sentir. Les felletinoises parviendront à tenir le score. C'est une première victoire à domicile pour les coéquipières de la capitaine Andréa Laurent. Les buteuses sont Caroline Beaudeau, Marie Mézille et Chloé Hénoque.

Chez les jeunes, les U13 en entente avec Aubusson ont perdu 1 à 0 à Auzances.