UNION SPORTIVE FELLETINOISE : site officiel du club de foot de FELLETIN - footeo

Un bon week-end pour l'USF

3 octobre 2014 - 21:14

L'équipe fanion, sans Elvis Malherbe et Nicolas Dejammet, toujours blessés, se déplaçait ce dimanche à Sauviat-sur-Vige équipe de 2e division de district haut-viennois pour le compte de la coupe du Centre-Ouest. Dans un nouveau système de jeu, les Fuses ont un peu de mal à rentrer dans une partie stérile en première période. Pas grand chose à se mettre sous la dent pour les spectateurs. Ni du côté felletinois ni de leurs adversaires qui n’ont pas été  très dangereux. Tout va se jouer en seconde période. Les Fuses retrouvent un système plus offensif et de leurs couleurs. Sur un coup-franc tiré par Nicolas Bonnefond, Turgut Gomec reprend de la tête et inscrit son premier but de la saison. Les locaux égalisent sur penalty. Mais les Felletinois réagissent très vite par l’intermédiaire de Maxime Nehemie qui va doubler la mise. Très en verve en ce dimanche presqu’estival, l’attaquant felletinois va être l’auteur d’un coup du chapeau avec trois buts marqués ce qui fait une victoire 4 à 1 pour l’équipe fanion. Une bonne deuxième période en somme qui va redonner de la confiance à ce groupe. 
L’équipe B, elle, s’est rendue à Crocq pour son entrée en lice en  coupe Jean-Bussière. Après deux matchs sans victoire en championnat, elle voulait faire un joli coup. C’est chose faite, les Felletinois l’emportent 6 à 1 et le score aurait pu être encore plus large sans la maladresse des attaquants felletinois. 
Du côté des filles, c’était la coupe de la Creuse à 8. Elles ont évolué à Mainsat. Sous forme de plateau, elles ont joué deux rencontres, une face à Mérinchal qu’elles ont gagné 1 à 0 puis face à Mainsat qu’elles ont perdu 1 à 0. Malheureusement ces résultats ne suffisent pas pour que les Fusettes poursuivent leur route dans cette compétition.  
Du côté des jeunes, les U13 en entente avec Aubusson l’ont emporté 5 à 2 face à l’entente Mainsat-Sannat-Rougnat. 
Les U11 lors du plateau organisé samedi au stade Raymond Augoyard, ont perdu leur premier match avant de remporter les deux autres. Encore une belle performance de la relève. 

A noter que l'USF organise ce dimanche 5 octobre un loto à la salle polyvalente à partir de 14 heures. 

Commentaires

Aucun événement