UNION SPORTIVE FELLETINOISE : site officiel du club de foot de FELLETIN - footeo

Match âpre face à Gouzon

25 septembre 2014 - 06:48

Dimanche, au stade Raymond Augoyard de Felletin, les supporters avaient rendez-vous pour un match de haut de tableau de 1ère division entre l’équipe fanion de l’USF et la réserve de Gouzon. 
Dès les premières minutes, l’engagement est réel notamment du côté Gouzonnais, très agressif sur chaque contact. Dès la 2e minute de jeu, Maxime Nehemie est retenu par le maillot par le gardien adverse dans  la surface de réparation. L’arbitre siffle faute et pointe du doigt le point de penalty. Le capitaine des Fuses, Nicolas Dejammet se charge de le transformer. Les Felletinois essaient de progresser vers l’avant et montrent  de belles choses. Ils se procurent par l'intermédiaire notamment de Maxime Nehemie quelques belles occasions  mais il ne parvient pas à les convertir en but. Dommage... Surtout que les visiteurs égalisent à une dizaine de minutes de la mi-temps. Cela devient de plus en plus difficile pour les Felletinois. La pause ne change rien et la souffrance est encore plus grande en seconde période où ils perdent leur capitaine Nicolas Dejammet, blessé à la cheville dès le milieu de la première période. Les attaques gouzonnaises sont nombreuses, la défense résistent tant bien que mal mais Derrick Fox, hauteur d’une très belle partie encaisse un 2e but. Maxime Nehemie tentera un nouvelle fois mais sa frappe passe au-dessus de la cage gouzonnaise. Le score en restera donc là. Si parfois, les matchs se jouent dans un bon état d’esprit, ce n’était pas le cas des Gouzonnais. C’est bien dommage de voir autant d’agressivité sur une pelouse. 
Au même moment, la B se rendait à Dontreix. Se créant beaucoup d’occasions, elle n’en convertira qu’une contrairement aux locaux, plus réalistes. Sur leurs trois incursions dans le camp felletinois, ils  concrétisent à chaque fois. Score final 3 à 1.
La veille, le match des féminines a été reporté. 
Les U9 ont effectué leur journée d’accueil à Gouzon.  Les U11, mardi, ont reçu par Groupama de nouveaux maillots. 

On souhaite un prompt rétablissement à Nicolas Dejammet après sa blessure à la cheville. 

Commentaires

Aucun événement