UNION SPORTIVE FELLETINOISE : site officiel du club de foot de FELLETIN - footeo

Des débuts difficiles pour les filles

19 septembre 2014 - 19:14

Les équipes masculines de l’USF étaient en repos en ce week-end de coupe. Pas les filles qui , elles, ont débuté leur championnat de première division de district. 
Au stade Raymond Augoyard, les Fusettes ont reçu leurs homologues de Sud-Est. En reconstruction après quelques changements durant la trêve estivale, l’équipe felletinoise a eu du mal à rentrer dans la partie et la première mi-temps a été difficile. Elles encaissent 4 buts. A la pause, bien revigorées, elles partent avec de meilleurs intentions, se procurent quelques occasions mais ne parviennent pas à marquer. Contrairement aux filles de Sud-Est qui réussissent à marquer une nouvelle fois. 5 à 0 pour Sud-Est, le score est un peu lourd mais les Fusettes vont à coup sûr se remettre au travail. 
Les U10 et U11, eux, ont effectué leur rentrée à Sainte-Feyre lors de la journée d’accueil. Les U11 ramènent trois victoires et un nul. Les U10 ont fait également un joli parcours avec trois victoires et une défaite. 
Samedi, les filles ne joueront pas, leur match est reporté. Dimanche, place à une rencontre de haut de tableau de 1ère divison entre l’équipe fanion  et la B de Gouzon. L’équipe B, elle, ira à Dontreix. 

Commentaires

Aucun événement