UNION SPORTIVE FELLETINOISE : site officiel du club de foot de FELLETIN - footeo

Victoire pour la 1ère !

10 septembre 2014 - 21:30

Dimanche, sur son stade Raymond Augoyard, l’équipe fanion de l’USF débutait le championnat de 1ère divison face à Dun-Naillat, elle aussi, rétrogradée de Promotion de ligue. 
Les Felletinois, malgré l’absence de leurs deux attaquants Elvis Malherbe et Maxime Nehemie, sont en jambe et se montrent de suite les plus dangereux. Au quart d’heure de jeu, bien lancé par Mehmet Gomec, Quentin Estival, devenu attaquant pour ce match  inscrit le premier but de la rencontre. Les occasions s’enchainent mais  les Fuses ne parviennent pas à se mettre à l’abri. Le deuxième but ne viendra que durant la seconde période par l’intermédiaire du capitaine Nicolas Dejammet sur une belle frappe des 25 mètres. A dix minutes de la fin de la rencontre, sur une action confuse, l’arbitre signale bur pour les visiteurs. Surprise car pour tous, la balle bien dégagée par Paul Macahdo n’a pas franchi la ligne. Le score en restera à 2-1, l’essentiel est acquis. 
La B avec des joueurs jeunes a ramené de Bellegarde-en-Marche une lourde défaite 6 à 0. 
Ce week-end, les équipes masculines sont au repos. Les filles prennent le relai et débuteront leur championnat de 1ère division, elle aussi, à domicile, face à Sud-Est Creuse.

Commentaires

Aucun événement